Insta-outfits #1

Hello !

J'inaugure une nouvelle catégorie ici, avec mes looks postés sur Instagram que je n'ai jamais pu détailler :) Je ne suis pas la première blogueuse à faire ça, j'aime beaucoup l'idée ! Ca vous permet de jeter un oeil vite fait à tout ça. Je vous embrasse et je reviens vite avec une nouvelle tenue !


Chapeau, Karl Lagerfeld
Pull, Pepaloves (similaire ici)
Pantalon, Bershka (similaire ici)
Sandales, Asos (similaires ici)


Top, Storets
Pantalon noir, Bershka (similaire ici)


Pull, Petit Bateau (similaire ici !)


Ceinture, D&G
Babies, Jonak x Adenorah (similaires en doré ici)


Lunettes, Ray Ban c/o Lynx Optique
Blouse, vintage
Jupe, Urban Outfitters (similaire ici)
Ballerines, Zara (similaire ici)

5 commentaires

  1. Tu as les chaussures les plus mignonnes de la terre, j'adore !!!
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'idée ! bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Sympa le concept, on peut retrouver les pièces plus facilement ! Coup de cœur pour la dernière !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Super idée cette nouvelle catégorie ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ces looks sont tellement mignons !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!