Palm trees


Hello !

Je vous présente mon dernier look, ou presque look sur la plage. Je revois ces photos et j'aimerai y retourner ! Une parenthèse d'été en plein hiver, où le printemps peine à arriver... Pendant ces vacances, je réalise que jamais je ne me suis sentie submergée par des complexes. On a pris tout un tas de photos où je suis en maillot, et franchement, j'étais contente de voir le positif et jamais le négatif. C'est vraiment possible de se sentir bien, de s'accepter et d'aimer ce qu'on voit dans le miroir. Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie bien en maillot, et pourtant, rien n'a changé, je n'ai pas perdu de poids, ni changé quoi que ce soit. J'étais juste contente d'être là et en harmonie avec moi même (c'est super cheesy mais c'est pourtant vrai ;) ) Je vous laisse avec mon joli maillot palmiers de l'été dernier de chez Huit, que j'ai associé avec mon short Pepaloves et mes sublimes lunettes Miu Miu...! Voilà mes petits chats, j'espère que ces photos paradisiaques vous auront plu, on se retrouve très vite avec plein de nouvelles tenues et de nouveaux projets. Je vous embrasse fort !











Chapeau, Asos
Maillot, Huit c/o Lemon Curve
Lunettes, Miu Miu c/o Easylunettes



9 commentaires

  1. Un très beau look ! Tes photos donnent envie d'être en été haha :)

    Bisous, Lisa

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, e tquelle chance d'etre en harmonie avec soit meme je n'ai pas encore atteint ce stade....

    RépondreSupprimer
  3. Wow les photos sont vraiment sublimes, et tu es très jolie !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce maillot, il te va à merveille et les photos vendent du rêve !
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont vraiment très belles, j'adore :)
    Tu es mignonnes comme tout sur ces photos :)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis fan de ce petit look. Tout frais, qui rappel les vacances !

    Bisous, et bon week-end !

    Manon -
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie photos et j'adore cette tenue aussi. La mer est magnifique !

    RépondreSupprimer
  8. Quelles jolies photos ! Elles me donnent envie de Soleil et d'eaux turquoises, là, tout de suite !

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont superbes et me donnent des envies de voyages. J’ai hâte d’être aux prochaines vacances d’été pour pouvoir essayer quelques-uns de tes looks. Tu m’as donné de belles idées. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!