Pink lady



Hello ! 

Je reviens avec cette fameuse blouse que vous avez vu dans mon précédent article. Portée cette fois ! Je vous en parlais, j'aime beaucoup le rose avec des accessoires de la même couleur. Un rappel de couleur mais pas trop tout de même, ici ça se limite au chapeau. Associé avec les deux couleurs que j'aime le plus avec le rose blush, du gris et du bleu marine ! J'ai même de la chance que le ruban de mon chapeau soit, lui aussi, bleu marine. Pour ces photos, nous avions la pluie avec nous, mais je trouve que le rendu plutôt lumineux malgré tout. Nous avions tout le Palais St Georges pour nous toutes seules ! Je porte aussi mes derbies Dr Martens, qui tiennent hyper bien ! Ce sont les dinosaures de mon dressing, elles sont abimées un peu quand même, mais fonctionnent avec toutes mes tenues. Je ne sais pas si un jour vous avez hésité à acheter des Dr Martens (car en dehors de la boots, ils ont aussi des derbies qui sont très jolies) mais foncez, car la qualité vous durera bien 10 ans ! Sur ce, je m'en vais vous préparer plein d'autres choses :) Je pense notamment vous faire quelques posts sur la St Valentin, parce que malgré tout ce qu'on dit sur le fait que ce soit commercial, je le vois surtout comme une manière de plus de se dire qu'on s'aime.














Chapeau, Karl Lagerfeld
Manteau, Gat Rimon
Blouse, Topshop
Sac, Accessorize
Short, The Kooples
Derbies, Dr Martens


14 commentaires

  1. Trop belle cette tenue! J'adore! <3
    Belle journée

    Julie

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont magnifiques et toi atoujours au top les couleurs douces te vont si bien

    RépondreSupprimer
  3. J'adore j'adore j'adore! Et ce petit sac est trop marrant et ramène du fun à la tenue :)
    Passe une belle journée,
    Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce manteau, j'adore!!! Ces arcades de Rennes me manquent beaucoup!
    Très bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. La tenue est très jolie et ces couleurs toutes douces: ♥! La petite bouteille de lait est trop chou!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton sac il est très sympas =)
    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est superbe, j'adore le short et la blouse! L'ensemble est top!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très belle association de couleurs, ce look met en valeur ta silhouette, tu es juste adorable ! :) Coup de coeur pour les chaussures !

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie
    blogueurs amoureux et facétieux sur notrecarnetdaventures.com

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon cette petite blouse, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis trop fan de ton sac !!

    http://boytifool.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Oh mais c'est trop joli!! Déjà je suis fan de ton sac! Ensuite cette petite blouse est ma foi très charmante j'aime beaucoup! Enfin, je ne savais pas que Dr Martens faisait des derbies effectivement, mais elles sont chouettes et j'imagine qu'en effet ce doit être de la super qualité!

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look. J'aime bien ton sac, il est trop fun.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour. Vos tenues sont si belles et fraîches. J adore ! Est ce que les babies/sandales Asos imprimées à noeud taillent grand svp ? Elles me font de l'œil :)
    Merci et bonne journée. Nina

    RépondreSupprimer
  14. Tu es ravissante, comme d'habitude. ce look est à croquer ! Belle journée jolie Juliette, des bises.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!