Buh-bye 2016



Hello !

Aujourd'hui rétrospective de l'année en looks ! Et un bilan par la même occasion. Si cette année a été compliqué de bien des manières pour le monde et la France aussi, je dois dire égoïstement que la mienne a été bonne. J'ai été malheureuse les deux premier mois de l'année 2016, avec un job qui ne me convenait pas du tout. Mais ça s'est arrangé après.

Cette année 2016, j'ai eu un très beau cadeau d'anniversaire, un appareil photo très performant que j'adore. J'ai trouvé un nouveau job dans lequel je suis épanouie. Je me suis découverte une passion pour Kate Spade que j'ai vite assouvie (4 sacs, un pull, une robe et un porte monnaie plus tard...) Je suis partie en week-end surprise dans un château en Bretagne avec mon amoureux. Je suis partie à Amsterdam en plein été et j'ai crevé de chaud mais adoré. J'ai retrouvé le temps d'une semaine d'été mon endroit favori, Andernos, et assisté à un coucher de soleil plein de couleurs, traversé la forêt pour me rendre sur la Dune du Pyla (sans les escaliers aha) puis le bateau vers le banc d'Arguin. J'ai donné à manger à des oiseaux qui m'ont tellement aimé qu'ils ont décidé de se poser sur ma tête. Je suis allée à Londres et enfin j'ai pu visiter les Studio Harry Potter ! J'ai pleuré beaucoup. J'ai travaillé avec plein de chouettes marques, je me fais plus confiance, je m'accepte plus. J'ai consacré tout mon mois de Décembre à Noël sur le blog, et je suis tellement contente. Je vis toujours avec l'homme le plus parfait de la terre pour la 6ème année de suite et on entame la 7ème. J'ai un petit chat mignon qui s'appelle Eden et que j'aime beaucoup.

En 2017, j'aimerai juste que ça continue, et aussi je voudrais partir en voyage loin en Février (mais c'est prévu normalement, hihi)



Je vous embrasse et je vous souhaite une belle année !

5 commentaires

  1. T'es trop kiki <3 j'adore les rétrospectives ^_^ bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ! Je suis contente que ton année se soit si bien déroulée dans l'ensemble et je te souhaite du bonheur pour la prochaine ;) Tes looks sont toujours si originaux et si bien travaillés, tes idées évoluent au fil du temps avec prouesse pour notre plus grand plaisir !

    Passe un excellent nouvel an et des bisous ♡

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé te suivre tout au long de cette année. Je te souhaite de rester tout aussi pétillante en 2017. Bonne année !

    RépondreSupprimer
  4. Un bilan qui annonce un 2017 prometteur. Très belle année à toi Juliette, avec fantaisie, légèreté et chic !J'ai été fan de tes looks faussement sage et un brin rétro. A bientôt. Carole D

    RépondreSupprimer
  5. Très belle année 2017 à toi ! J'espère également pour toi qu'elle sera dans la continuité de 2016 !
    Ou penses tu aller en février :) ?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!