Cosy



Hello !

De retour avec une tenue dehors ! Oui bon parce que me voir en pyjama, vous allez peut être en avoir votre dose ;) Surtout que je vous prépare des posts idées cadeaux, et que oui, un pyjama ça s'offre à Noël à une copine (pis des chaussons pour aller avec aussi) En attendant d'en arriver là, voici ce que je portais un peu avant notre voyage à Londres. Vous le remarquerez (ou non) ma coupe de cheveux a légèrement changé, légèrement dégradée et ils retrouvent une autre forme. Ca aussi je vous en parlerai, mais j'ai eu des tas d'astuces et je n'ai définitivement plus peur du coiffeur (tant que ça reste celui ci !) Surtout qu'il se déplace à domicile, le bonheur ! BON, je vous tease pas mal du post, mais celui ci alors ? Je porte ma nouvelle chemise Lia Cactus de chez Pepaloves ! J'adore son petit noeud et sa couleur très douce s'associe très bien au gris de mon très gros gilet douillet. Ma jupe UO que vous connaissez déjà (pas la plus longue de ma collection, hein !) Avec mon petit sac téléphone je trouve ça trop mignon pas vous ? Et pour avoir bien chaud, mes bottes de l'année dernière Aigle. Un petit sourire et ça repart ! En plus c'est vendredi ;) Bisous mes petits chats.

Photos : Maella










Gilet, Sud Express
Chemise, c/o Pepaloves
Jupe, Cooperative Urban Outfitters
Sac, eBay
Boots, c/o Aigle

Photos : Maella

28 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta tenue et l'originalité de ta chemise !! :)
    bises
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que Aigle be refasse pas ce modèle cette année. Très joli look ;)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment canon et ce sac est vraiment une tuerie ! Ce shooting est vraiment adorable.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurais jamais pensé mais j'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude , j'adooooooore les looks que tu portes ! J'adore aussi associer des jupes/robes avec des grosses mailles pour éviter de faire trop "emmitouflé et pas stylé" :p !
    Ton rouge à lèvres est très joli ;) D'où vient cette jolie couleur brique ?

    Bisous Juliette !

    Marion :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Je suis totalement fan de ce look, super chouette !!
    Bisous!
    Lumiya

    RépondreSupprimer
  7. Gros coup de coeur pour ce cardigan :O il a l'air tellement "comfy" !
    Joli look !

    Shane.

    www.chickyshane.com

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est vraiment trop mignon, et ce gilet a l'air tellement comfy ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Cette tenue est superbe. Je craque complètement pour tes bottines ♥ Tu es toute belle.
    Bisous
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je croyais que le sac cétait un lollipops!
    J'adore! ca y ressemble! Très beau look

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Photos magnifiques, je suis fan de ce look!! Tu es rayonnante! :)

    RépondreSupprimer
  12. Encore un adorable look que tu nous proposes. J'adore.

    Passes une belle soirée. Bises -

    Manon
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
  13. toi et tes petits sacs trop mignons j'adore tellement! un êu ta signature quoi!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue!! Et ton sac je veux te le prendre j'aime trop c'est super fun! Bravo!!
    xoxo
    https://yzystyle.com

    RépondreSupprimer
  15. Superbe look! La jupe est canon!

    L.A - http://www.itsaboutla.fr/

    RépondreSupprimer
  16. je suis fan de ta tenue, coup de coeur pour le sac !

    RépondreSupprimer
  17. Superbe look et j'adore la jupe !!
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  18. Sublime avec ces superbe vêtements et ce magnifique sac les bottines sont splendide les photos sont sublime

    RépondreSupprimer
  19. Ta jupe et ton sac sont super sympas ! Joli look qui te va super bien !

    RépondreSupprimer
  20. j'adore le sac ! tenue pleine de détails sympa :)

    RépondreSupprimer
  21. Oh j'adore les boots! Et ce petit sac est trop mignon :)

    RépondreSupprimer
  22. J'ai ces mêmes boots en gris et je n'ose jamais les portées (sauf quand je vivais à Berlin, où là, vu la fraîcheur c'était juste les pompes les plus adéquates!)
    Mais tu me donnes envie de les reporter!
    COOL :)
    Comme d'hab un gros kiff ton look.

    www.elotarie.com

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!