Mon tutu



Hello !
Je reviens avec une nouvelle tenue shootée quand il faisait encore à peu près beau. J'ai mis a contribution ma copine Coralie et son amoureux, enfin c'est dire... Je leur ai imposé ahaha ! On a trouvé un joli lieu pour prendre en photo mon tutu, car il me tardait de vous le montrer ! Depuis le temps que je cherchais un tutu parfait ! J'ai choisi une longueur raisonnable et une couleur douce, facile à associer. J'investirai probablement dans un tutu noir l'hiver prochain, pour l'instant, je sais ce que je vais porter cet été pour sortir pendant les vacances...! J'ai appris que je pourrais partir au mois d'Août et rien ne me fait plus plaisir que de retrouver ma jolie région de coeur qu'est le Bassin d'Arcachon. Je vous parlerai d'ailleurs bientôt de mes boutiques préférées à Andernos, puis plus tard des choses que j'aime faire sur place, comme flâner sur la plage du Betey, ou regarder le feu d'artifice du 14 Juillet sur la plage et encore manger une bonne glace au Sorbet d'Amour. Si bien sûr ça vous intéresse... Je sais que c'est un endroit que j'adore et qui gagne à être découvert. Bref, vous aviez aimé cette jupe avec une marinière, alors je me suis dit que j'allais l'associer de cette manière en attendant de trouver autre chose (je suis mal barrée j'aime tellement les marinières...!) et puis mes jolies chaussures Zara qui vont rendre l'âme si je continue de les porter autant. Si jamais vous les trouver sur le Bon Coin ou Ebay, en nude ou rouge, prévenez moi (taille 36) j'aurai du acheter les deux paires, et par deux qui plus est ! Mes fausses TanGo à moi ! Bon, en espérant que ce look vous plaise et à bientôt pour quelques chouettes articles à venir ! Bisou !













Perfecto, Zara
Marinière, c/o Cache Cache
Tutu, Boohoo
Sandales, Zara


Merci Coralie & Yves Marie pour les photos !

SHOP THIS POST

20 commentaires

  1. Hello!
    Superbe article j'adore! Ton tutu te vas super bien!
    Bisous
    Laëtitia

    RépondreSupprimer
  2. Look canonissime. Très joli tutu. Merci pour ces très belles photos.

    RépondreSupprimer
  3. moi j'adore ce look tu es canon!!!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, je retiens ce look pour mon repérage de look. La veste jaune est tip top !

    RépondreSupprimer
  5. très jolie tenue!!! J'aime beaucoup!! C'est très frais

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce look ! Et j'aime beaucoup l'association de couleurs que tu as choisi, tout en douceur avec une touche de peps 💛


    http://arianamvl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette tenue, ce tutu est tellement jolie wow ! Ca va super bien avec la marinière, et je suis fan de tes chaussures aussi !

    RépondreSupprimer
  8. Trop chouette cette tenue tout fraîche dans les tons pastel!
    J'adore! <3
    Bises, belle journée

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  9. Coucou! C'est vraiment très joli, ça te va super bien. Justement j'avais dans l'idée de m'en acheter un et celui là est parfait comme tutu! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les tutus, ça fait princesse ^^ Un jour je m'en achèterai un, c'est certain ! ♥ En tout cas le tiens te vas à ravir, j'aime beaucoup l'association avec la marinière :)

    RépondreSupprimer
  11. Le tutu rose poudré associé à la marinière, c'est juste waouw :) Et tu les portes très bien. Hâte de découvrir de nouveaux looks!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne suis pas spécialement fan de tutu mais j'admet que celui-ci est vraiment très joli et te va très bien, ça te donne un air romantique élégant !

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve ça vraiment super joli et super frais!

    RépondreSupprimer
  14. Trop mignonne et ce look est tout doux <3

    RépondreSupprimer
  15. Ce tutu est incroyable, samedi en shoppant sur asos, j'ai aussi acheté le même pour une bouchée de pain... En te voyant, j'ai encore plus hâte de le recevoir ! Des bisous Juliette, tu as toujours autant de classe :)

    RépondreSupprimer
  16. Quelle fraicheur sur les photos, splendide. Bon choix pour le décor en arrière plan, j'adore

    RépondreSupprimer
  17. Le look est canon ! J'adore les jupes tulles je trouve ça très classe et romantique à la fois. Ça fait un moment qu'une jupe de ce style fait partie de ma wishlist, mais je n'ai pas encore osé, il faut que je me lance ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!