Solex


Hello !

Je reviens avec un look un peu spécial, puisqu'en collaboration avec le Festival Rock'n Solex ! Et quoi de mieux pour vous parler du festival qu'un Solex ? Je vous le demande ! Héhé ! Donc on m'a gentiment prêté ce magic solex pour faire des photos et coïncidence, mon sac était assorti donc c'était plutôt drôle. Je porte donc mon sac citron Pepaloves, et mon nouveau top de chez Zara, que tout le monde a acheté mais que je comprends puisqu'il est super joli ! J'ai aussi déniché une paire de Repetto au Faubourg St Georges pour 40€, je suis ravie de mon affaire, elles sont super originales.

Mais parlons du Festival Rock'n Solex, car c'est mon principal accessoire ici. Il fête sa 49ème édition cette année, du 5 au 8 Mai 2016, et c'est un festival organisé par des étudiants bénévoles. C'est d'ailleurs le plus ancien en France à fonctionner de cette manière. L'INSA est le premier contributeur et aussi un peu le fondateur du festival, avec cette idée des courses de solex avant tout le monde... Ce qui est devenu une véritable institution. Vous en saurez plus sur les courses sur ce lien ! En ce qui concerne la programmation musicale, j'aurai la chance de m'y rendre le vendredi 6 Mai pour y voir notamment Breakbot et Bondax qui se produiront sur la grande scène. Mais la programmation du samedi est aussi tentante avec des noms comme Para One, Etienne de Crecy ou Busy P. Il reste des places pour les 3 jours séparément, je vous laisse le lien de la billeterie ici. J'ai vraiment hâte, et puis je suis encore novice en terme de festivals alors ce sera tout nouveau pour moi. Soyez sûres de me suivre sur Snapchat (pseudo : juliettekitsch) pour me suivre vendredi au festival !













Perfecto, Zara
Top, Zara
Jean, Asos
Ballerines, Repetto


Article en collaboration avec le Festival Rock'n Solex

8 commentaires

  1. Tu es toute jolie, j'adore ces photos!

    RépondreSupprimer
  2. toute jolie , et très belle affaire pour les ballerines!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton top!!! Et ton sac! <3
    Oh de bons souvenirs pour moi le Rock'n Sollex!
    Bon week-end, bises

    Julie, Petite and So What?

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont super jolies et je suis archi fan de ton haut ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais adoré aller y faire un tour mais exam le 9 mai alors je pense plutôt rester dans mon appart tout le week-end pour boucler mes dossiers... Tant pis je me rattraperais la semaine d' après avec le festival Art Rock ;)

    RépondreSupprimer
  6. 40€ les Repetto ? C'est une sacré affaire !! :) J'aime bien ce look et le Solex, c'est sympa comme accessoire ;)

    www.morningcharlie.com

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa ce look ! et les repetto je suis fan !!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!