J'ai testé : Bion 3 Energie Continue



Hello ! 

Aujourd'hui on va parler beauté et bien être ! Enfin on va parler forme et énergie quoi ! Comme vous le savez peut être, j'ai eu la possibilité de recevoir quelques produits de la gamme Bion 3 dernièrement. J'ai choisi de démarrer la prise des comprimés Bion 3 Energie Continue, parce que, je ne sais pas vous, mais moi le changement d'heure m'a mise complètement KO ! Et puis, j'avoue ne pas être très matinale, à vrai dire pour moi me lever tôt équivaut à me lever à 8h... Bref, je ne suis pas très douée, et même si je fais des efforts pour manger sainement et ne pas avoir de coup de mou, parfois ça  ne marche pas !


J'ai donc commencé à prendre les comprimés au petit déjeuner. Ils sont pleins de ferments, vitamines et minéraux, et je peux dire que j'y allais sans à priori, car je n'ai jamais vraiment pris de compléments alimentaires destinés à donner plus d'énergie en soi (à part les cures de magnésium que ma mère me faisait prendre, et celles de fer quand j'ai vu que mon taux était... Bien trop bas) Enfin bon ! Du coup c'est à prendre sur une période d'un mois, que l'on peut renouveler. Je pense que le mieux est de le prendre au petit déjeuner, je sais que c'est ce que je fais.



Je précise que ce genre de compléments alimentaire marche bien mieux avec un mode de vie sain : du sport et une alimentation équilibrée. J'ai testé les deux : ne pas faire de sport et manger n'importe quoi mène à avoir envie de ne rien faire, ET manger encore plus mal ! Je vous en avais parlé dans mon article sur le sport, parfois on a des baisses de motivation et c'est ce qui m'est arrivé ces derniers mois, avec Erwan pas à la maison la semaine, etc. Ca arrive, on est tous humains et si je me suis longtemps culpabilisée il ne ressort jamais rien de bon de se sentir coupable !

Commencer Bion 3 m'a donné envie de reprendre tout ça, puisque les raisons (parmi d'autres) qui m'empêchaient de faire de sport après le boulot, c'était que j'étais vraiment vraiment crevée. Voire vidée. Depuis j'ai changé de boulot et je suis plus épanouie, et puis surtout Erwan est rentré à la maison !! Du coup je suis un peu montée sur ressorts ! Je suis en super forme au travail, quand je rentre, au sport (bon, ok, je dois quand même me motiver seule !). J'avais peur d'avoir du mal à dormir (l'effet pile électrique quoi) je peux assurer que je n'ai aucun mal à m'endormir, je m'endors bien, et je me lève surtout bien mieux (genre 8h30 même parfois quand je travaille pas, trop fou !) Bref, pour moi c'est un vrai oui, ça marche, et là j'arrive au bout de ma boite, j'espère bien que cette énergie va rester avec moi !

Ce sont des produits disponibles en pharmacie, donc facile à se procurer, et il existe deux autres formules : Bion 3 Défense pour l'immunité et Bion 3 Equilibre pour le stress. Je précise que ce sont des produits réservés à l'adulte, lisez les précautions d'emploi et demandez conseil à votre pharmacien (si vous avez un doute !)

Article sponsorisé en collaboration avec Bion 3

8 commentaires

  1. J'en utilise et je suis très satisfaite :) Bon article !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tes photos sont si pure elles sont magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Ton article tombe à pic, il faut que j'aille trouver un supplément alimentaire en pharmacie demain, je suis complétement exténuée en ce moment.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Juliette, je viens de lire entièrement ton billet et cela m' a véritablement donnée envie de l'essayer car en ce moment je suis plat, je mange n' importe comment et j' ai la flemme d'aller au sport! Cependant de se mettre en cure peut permettre aussi de remettre les choses sur les rails! J' en suis convaincue! Merci pour cet article! Kiss

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que je pense à faire une cure de ce genre... Je suis tellement fatiguée...
    Tu es sublime sur ta première photo !

    RépondreSupprimer
  6. Mouais jusqu’à cette dernière ligne .. « article sponsorisé par Bion 3 » .....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Ah c'est vrai que sponsorisé = mensonge j'avais oublié.
      Pour info, l'argent ne biaise pas mon avis.

      Supprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!