Boyfriend's breton shirt



Hello !

Aujourd'hui je vous poste un petit look d'hiver quand même ! Je suis bien embêtée d'être encore tout en collants et de n'avoir pas encore porté mes super sandales en plastiques (mais si vous verrez elles sont super cool) ! Frustration ! Bon, comme j'ai une maman formidable, elle m'emmène en vacances sur le Bassin d'Arcachon d'ici deux petits jours, je suis ravie ! J'espère que ce sera l'occasion de porter mes sandales de sirène (que d'indices !) Bref ! Sur ce look j'ai piqué le pull d'Erwan, que j'aime beaucoup puisque c'est moi qui lui ai offert :) Quand je vous disais que les marinières c'était un truc de fou, elles et moi (et Erwan aussi cela dit) j'en ai pas de cette couleur là... J'ai mis ça avec mes bottines fourrées Aigle que j'adore et puis une barrette un peu girly pour finir tout ça. Et vous avez sûrement remarqué que mon poignet s'est paré d'une montre assez inhabituelle ! Elle est en bois et elle vient de chez Jord, une marque de montres spécialisées dans ce matériau. Je trouve ça hyper original et franchement pas commun, et il va sans dire que Erwan pourra aussi la porter puisque je trouve que les modèles fonctionnent pour soi et sa moitié. J'ai choisi mon modèle "Fieldcrest" en bois brut qu'on appelle le zebrawood. Franchement top la couleur fait son effet ! Vous en pensez quoi vous ? Bisou !













Barrette, Six
Marinière, Monoprix homme
Jupe, Cooperative
Sac, Céline
Boots, c/o Aigle



Wood Wrist Watch

12 commentaires

  1. Je ne prends jamais le temps de commenter alors que je viens tous les jours sur ton blog! Tu as un style de rêve, tu m'as fait découvrir la marque Carven (que je n'avais jamais vraiment regardé avant), j'aime trop ton univers! ca me fait plaisir de voir que tu portes des vêtements pour homme, je le fais aussi très souvent et c'est c h o u e t t e.

    Bisous :)
    Jaël

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quasi la même montre et elle est vraiment top !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que cette montre est canon! Et pour la marinière je ne peux que valider! Les couleurs sont tops et on n'a jamais assez de marinière alors oui, oui, oui! ♥

    RépondreSupprimer
  4. coucou,
    je viens de voir ton blog et je vois la marque sur ton visage. C'est une teigne ? avec un peu de crème dispo en pharma ça devrait passer. bon courage. encore une chance qu'elle n'ai pas apparut sur tes cheveux =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Non c'est une verrue plane, donc cela reste. C'est une marque que j'ai depuis que j'ai 6 ans, et je l'aime assez :)

      Supprimer
  5. Super cute look!! =) Love it so much.
    -Mireia
    www.thelittlesecretsblog.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Le combo des deux est parfait. :)

    RépondreSupprimer
  7. your sweater is so cute! Love it with your shoes
    xo
    www.laurajaneatelier.com

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve que ta marinière rend très bien avec ta jupe, comme quoi un vêtement masculin peut très bien aller à une femme! Très jolie montre Bisous!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!