Beauty favorite #2


Hello !

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler des produits que j'adore et que j'utilise au quotidien depuis quelques mois ou encore juste quelques semaines. C'est vraiment du maquillage de tous les jours et des produits faciles à appliquer ! Voici mes 3 coups de coeur du moment !

Eye liner Dolce & Gabbana - Glam Liner Black Intense 

Une petite merveille ! J'étais très friande des eye-liners feutre, mais après avoir eu pendant longtemps un liner liquide de chez ELF, je me suis laissée convaincre par la facilité de l'application. En ce qui concerne celui ci, il est absolument fabuleux, tient toute la journée, la couleur est parfaitement noire. Franchement, méga coup de coeur, même si j'ai la larme à l'oeil il est encore là. Au niveau de l'application c'est super simple, je l'applique les yeux ouverts et son pinceau fin permet de laisser sa créativité s'exprimer avec les traits d'eye-liner différents ! Petit bémol, il ne faut pas s'en mettre dans l'oeil car la formule fait que ça pique. 



Sans blush ni mascara - avec blush et mascara

Blush Too Faced LOVE FLUSH - Love Hangover

Ce blush, je vous mentirai si je vous disais que je l'ai acheté pour autre chose que ton packaging Polly Pocket ! Bon, j'exagère, Elodie les avait testés et j'avais eu l'occasion de voir que la qualité était vraiment géniale. Notamment la tenue qui est top, il ne transfère sur les vêtements, et il est légèrement irisé ce qui donne un joli relief au visage ! Quand il est neuf, la poudre est imprimée de lapins et de fleurs en reliefs, trop mignoooooonnnnnn ! Mais je trouve que ça reste même plusieurs mois après utilisation ! Celui ci est plus corail, j'aime bien la couleur mais je pense que j'aurai aimé quelque chose de plus rose que ça. Je voulais la palette de blush de la même marque mais manque de bol elle est en rupture partout ! Tant pis !





Baume teinté Ilia - Crimson & Clover
Une vraie tuerie. J'ai beaucoup de rouge à lèvres, de beaucoup de marques différente, mais je n'aurai jamais cru être bluffée par la tenue d'un baume à lèvres ! La couleur est top, suffisamment pigmentée pour un baume, et il s'intensifie au fur et à mesure de l'application de couches. J'en met trois ou quatre couches pour une couleur bien vibrante. Il tient toute la journée sans problèmes, c'en est presque étonnant ! Après manger aussi il est top. Bref, un vrai vrai coup de coeur que je recommande chaudement. Pour les rennaises, il est disponible chez BLUSH avec plein d'autres couleurs. 

Avec un seul passage à gauche - plusieurs couches à droite

Et voilà le résultat avec les trois en même temps !


4 commentaires

  1. Le blush est vraiment magnifique! Une touche de rose très subtile, parfait!

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage :) Le rouge à lèvres est très beau!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!