Malouines !



Hello !

Aujourd'hui je vous propose un look un peu campagne, puisque je porte un combo : robe à fleurs/bottes de pluie/cardigan tout doux ! Quelques photos shootées au Thabor avec Elodie et voilà ! Je me suis en fait rendue compte que je n'avais pas de robes à fleurs, malgré mon amour des robes... Et des fleurs ! Je l'ai dénichée sur Asos pendant cette fin de soldes... J'ai aussi craqué pour d'autres pièces que je vous montrerai au plus vite. Autrement, je protège mes pieds de la pluie avec les icôniques bottes Malouines de chez Aigle. Je les adore, j'ai envie de les porter à la mer avec marinière et ciré jaune ! J'ai bien envie de retourner à la mer d'ailleurs. Un week-end un peu frais et solaire, comme en ce moment.
Par ailleurs, restez en alerte, un superbe concours va faire son apparition d'ici demain organisé par Aigle sur leur compte Instagram ! Vous allez devoir faire appel à votre créativité ! Je vous en dis plus demain, mille baisers ! 















Barrettes, Asos
Perfecto, c/o Boohoo
Gilet, Zara
Robe, Daisy Street sur Asos
Sac, Céline
Bottes de pluie, c/o Aigle

Photos : Elodie

7 commentaires

  1. J'adore ce look tout fleuri ! C'est vraiment trop mignon tous les petits détails, des boutons aux barrettes j'adore !! Et la robe est juste trop mignonne !!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie robe !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. Au top ce petit look. Un grand classique ces bottes, j'adore :) J'ai craqué pour les Miss Juliette à lacets et je les porte tout le temps (surtout vu la météo de ces derniers jours) ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours eu envie de m'acheter des bottes de pluie, mais je n'ai encore jamais sauté le pas... Un jour, peut-être ^^
    En tout cas, les tiennes te vont à merveille dans cette si jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  5. Je valide totalement le look robe printanière + bottes de pluie !
    Bisous, Chloé.

    RépondreSupprimer
  6. Sympas comme tenue ! Ca donne envie d'être au printemps :)
    Des bisous,
    Apolline

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la robe ! Ca donne envie de retourner au bout jour :p

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!