FAVORITE STUFF #1


Hello !

Récemment j'ai eu envie de varier les catégories de ce blog,car finalement je me suis rendue compte que je partageais très peu ici et bien plus sur Instagram... Je partagerai dans cette catégorie mes favoris du moment, de façon aléatoire et un peu plus spontanée donc :) J'espère que ça vous plaira ! Je précise que tous mes favoris ici, sauf mention du contraire, ne sont pas sponsorisés, et sont des coup de coeur désintéressés 


 Mon petit vase Le Roi Lion

Je l'ai chiné en brocante, et il s'agit en fait... D'un humidificateur à poser sur les radiateurs. Non seulement c'est moins glamour, mais surtout je suis passée pour une idiote auprès de la personne qui me l'a vendue, qui m'a regardée avec un très drôle d'air quand je lui ai parlé d'en faire un vase ! Je pense y mettre des fleurs séchées ou encore des feuilles d'automne. Le tout maintenant est de lui trouver une place !


♥ Ma blouse Roseanna

Vous l'avez aperçue dans un look dernièrement, je l'aime beaucoup trop. Il ne manque qu'un gros gilet pour l'accessoiriser.



♥ Les bijoux Titlee

Marque super cute de bijoux, je vous avais montré sur Instagram un petit pin's couronne vert, et j'ai eu envie de vous en montrer un peu plus, car c'est un vrai coup de coeur ! Mes pièces préférées sont évidemment les broches dorées et les pin's colorés. En voici quelques unes que j'aime particulièrement. Vous aimez ?

Shopper Titlee






♥ Love x Style x Life - Garance doré

Trouvé par hasard à Paris, rue du Petit Thouard, en compagnie d'Emeline, je crois que après qu'elle m'ai dit qu'il venait de sortir j'ai su que j'allais l'acheter ! Immédiatement ! C'est un livre très sobre, mêlant photos et illustrations, histoire de vie mais aussi réflexions sur la beauté et le style. Je suis complètement (re)conquise par l'humour et l'auto dérision de Garance Doré. Parmi mes passages préférés, les majeures différences entre New Yorkais et Parisiens, ses mésaventures avec la neige en talons aiguilles à New York et son éternel combat avec sa nature de cheveux (ce que je peux comprendre) et son fameux passage à une coupe courte (ce qui m'a donné envie, forcément !)



♥ Mes colliers

J'ai reçu le collier ailé de la part de Swarovski il y a quelques temps et j'adore accessoiriser mes pulls avec. Son coté ras du cou est adorable et le rosegold, une couleur que je portais peu, je trouve très élégant.


Et en passant devant le stand Les Néréides aux Galeries Lafayette Haussmann, je suis tombée sous le charme de tout, disons le ! L'envie de porter des colliers longs, alors que je pourtant, je ne suis pas trop bijoux... Mais comme je suis fleurs ! Du coup, j'ai profité des 3J pour en prendre deux, afin de les porter ensemble. Ou séparément, selon l'humeur. Je me suis rendue compte que je pouvais les porter au travail pour personnaliser mes tenues. J'ai aussi aperçu la nouvelle collection, et parmi celles-ci, la collection Les Néréides Loves Animals oeuvre pour la protection des animaux ! Pour chaque sac ou bijou vendu, la marque verse 15% à des refuges et associations qui protègent ou recueillent des animaux abandonnés, malades ou en danger. Une très jolie initiative qui donne envie de craquer, non ?






6 commentaires

  1. Super découverte des pins et broches Titlee :)
    Je vais craquer !!
    Bisous

    Helene de Excuse me I am French

    RépondreSupprimer
  2. Adorable les toutes petites broches !

    RépondreSupprimer
  3. Le livre de Garance m'attire tellement aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais exactement le même avec Simba, et un avec Mulan !

    RépondreSupprimer
  5. Aah j'adore les colliers des Néréides :) !

    PAULINE

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!