Halloween à Disneyland !


Hello !

Vous le savez peut être, mais la semaine dernière je partais sur Paris et par la même occasion à Disneyland ! Etant une méga fan, j'y étais déjà allée à la période d'Halloween admirer les décors, mais je me rappelle avoir eu un temps un peu pourri, moins propice à faire quelques photos. Cette fois, je me suis encombrée (et ma cousine Sophie aussi d'ailleurs, je la remercie de sa patience !)  de mon appareil photo afin de pouvoir immortaliser les décors. Et bien sûr faire des attractions ! J'ai pu enfin faire Ratatouille : l'Aventure Toquée de Rémy et j'ai été totalement séduite ! C'est trop top. On comprend les 90 minutes de queue dès l'ouverture du Parc Studio. Mais comme on a pris la file single riders, en 15 minutes on était dedans. Un vrai plus, croyez moi ! Je suis déçue que la file soit restée fermée pour l'attraction Crush Coaster... Même si elle secoue bien, je l'adore !



On a terminé le parc Studio vers 14h, on a été manger au Starbucks au Disneyvillage, bien moins cher que les restaurants à l'intérieur du parc. Ensuite on s'est dirigées vers le Parc Disneyland ! La décoration est monumentale pour Halloween, il y a des citrouilles partout sur les toits et des chats noirs. Ainsi que des personnages dans le thème (je crois avoir vu une Marie avec ses noeuds oranges !) Du coté des jardins, de grosses citrouilles en forme de tête de Mickey et ses amis sont disposées un peu partout.






Nous avons manqué la célébration d'Halloween, mais pas le mini spectacle des méchants juste devant Discoveryland ! Une chanson plus tard, on peut aller se faire prendre en photo avec eux... On a passé notre tour, j'étais très intimidée (malgré que ce soit stupide au plus haut point d'avoir peur) par la méchante Reine, Jafar et par Maléfique. Celle ci se trouvait de l'autre coté du château, en face du Carrousel de Lancelot, avec derrière elle un décor de ronces. Les prodiges du maquillage la rendait plus vraie que nature... Si j'avais été gamine, j'aurai eu très peur de me retrouver en face d'elle (Pour tout vous dire c'est la méchante Disney qui me fout le plus la trouille ! Je suis traumatisée par la scène de la cheminée dans La Belle Au Bois Dormant)


Nous avons fait un tour de Carrousel parce que, y'a pas de raisons que ce soit réservé aux enfants ;) ! Comme vous pouvez le voir, j'avais mis un rouge à lèvres très foncé de circonstance, donc, puisque Halloween (enfin de circonstance dans ma tête quoi). Bizarrement ça n'a pas semblé normal aux nombreux enfants dans les files d'attente. Peut être que la prochaine fois je leur ferai peur, j'ai été tentée à vrai dire, ahah !


Dans le coin d'Aventureland, les décors d'Halloween près de la Maison Hantée étaient top ! C'est là que nous avons gardé le meilleur pour la fin avec le Manoir Hanté, et visite du cimetière (très drôle d'ailleurs, c'était la première fois que j'y allais) Pour tout vous dire, nous étions tellement crevées qu'on s'endormait presque dans les sièges du Manoir.




On a donc passé sur le spectacle Disney Dreams, et on a fini par les boutiques. La personne qui s'occupait du Pin Trading était là, donc j'ai pu regarder les nouveautés. Je suis toujours à la recherche du pin's Duchesse qui se trouvait dans le booster avec les chatons Toulouse, Berlioz et Marie, mais elle est très dure à trouver apparemment. Donc à part une petite Marie offerte par ma Sophie, pas de nouveaux pin's échangés ou achetés ! Je pense y retourner avec tout un stock, afin de les échanger avec les Cast Members ! C'est une partie du jeu qui m'amuse vraiment. Ah si, j'ai acheté une paire de chaussettes à Erwan, pour le souvenir... Quand même !




J'ai hâte d'y retourner ! Bisous les chatons !


11 commentaires

  1. Haaaaa je voulais tellement y retourner à cette période, tes photos me font rêver!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos! J'aurais bien voulu voir la décoration d'Halloween mais je n'ai pas eu l'occasion d'y aller, j'espère pouvoir pour noël ^_^

    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Super! Je l'ai fait plusieurs fois a Halloween et c'etait top :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !

    Ces photos sont magnifiques et font teeeellement rêver ! Je suis une grande fan d'Halloween, j'aurais adoré pouvoir voir ces jolis décors ! Mais j'ai clairement pas les moyens d'aller à Disney ces temps-ci :(
    Ce sera pour une autre fois pardi !

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont superbes, je suis une fan de Disney aussi. Je t'envie beaucoup, je n'y suis encore jamais allée à la période d'halloween

    RépondreSupprimer
  6. d'où vient ton superbe rouge à lèvres...? :-)
    EBNS

    RépondreSupprimer
  7. On s'est croisé à quelques jours près! t moi aussi j'étais vraiment comme un enfant! ♥
    Si tu veux voir mon compte rendu pour prolonger le retour de Disney, c'est par ici : http://eouzanh.blogspot.fr/search/label/disneyland

    bisous ♥

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!