KALE




Hello !

Aujourd'hui, soleil ! Guillaume m'a prise en photo avec mon nouveau sweat Kale offert par Erwan. C'était trop mignon, je ne m'y attendais pas du tout et il est tout doux-pilou dedans ! Je l'avais repéré dans un des clips de Beyoncé, voilà voilà ! J'étais super fière que Erwan sache ce qu'est le kale, mais j'ai eu un peu trop confiance, j'ai bien ri quand il m'a demandé ce que c'était il y a quelques jours.
J'ai été peu présente, et je vais tout faire pour changer cela, mais la semaine prochaine s'annonce chargée ! Je peux déjà vous dire qu'il y aura un tuto coiffure autour d'une épingle avec un noeud, un look rayé, à manger et à boire ! En attendant il faut que je trouve du temps pour tout le reste, pas évident...! Je porte mon short Kooples et mon joli sac fleuri, qui s'avère bien coloré quand ma tenue est toute sobre. Je ne vous cache pas que je suis déjà en pyjama, je pense que je serai plus efficace demain. Le weekend prochain, je participe avec les copines au festival Art Rock à Saint Brieuc, j'ai hâte, je suis novice en matière de festivals, je partagerai ça avec vous sur le blog et Instagram !
D'ailleurs, je vous fais gagner un kit festival Art Rock, il suffit de commenter cette photo ! Bonne chance, vous avez jusqu'à mercredi.
Bisou !














Sweat KALE, offert par Erwan
Short, The Kooples
Sac, Marc by Marc Jacobs
Sandales, Zara

16 commentaires

  1. Ce look est vraiment adorable !
    J'adore le mélange sweat / short :-)

    Bise,

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. magnifique et originale comme toujours ! très bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. très joli look, je l'aurais agrémenté de sneakers pour ma part, mais parfait quand meme ! et je trouve toujours que tes rouges à lèvres mettent parfaitement ton sourire en valeur :)

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon ce sweat "Kale". J'aime aussi beaucoup tes escarpins qui me font penser aux petites Valentino ^^

    Eve
    http://www.beaauuu.com/

    RépondreSupprimer
  5. Mow, la 3e photo: tu es si jolie! Fraiche et mignonne comme un coeur :)

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette ! J'avais vu ce pull il y a quelques temps sur un blog et j'avais tout de suite accroché, déjà. Tu sais où on peut le trouver ? Excellente journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Super look mais dis-moi un kit festival art rock c'est quoi ?

    RépondreSupprimer
  8. Que tu es joli ! Et ce sweat, j'adore, :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Salut, j'adore tes chaussures je les cherche sans succès, si jamais tu as un lien je suis preneuse :) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Emeline, je n'ai malheureusement pas de lien, je les cherche moi aussi en rouge, mais elles n'existent plus ! C'est bien dommage! Bisous

      Supprimer
  10. Je vais te dire un truc très bête ma jolie Juliette, mais tes cils sont à tombé et je me demandais ce que tu leurs faisais, car il font très naturelle et long et recourbé et bref MAGIQUE quoi ^^.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!