Yéti



Hello !

Un petit yéti, c'est ce à quoi je ressemble avec ce pull. Ou alors le majordome dans la famille Addams avec ses grandes épaules. Je vous avoue que ça me plait beaucoup ! J'aime bien cet aspect épaules carrées, ça me donne un peu plus de volume en haut :) Après hésitation (avec la version rose) j'ai fini par craquer pour le noir, pour le coté pratique et puis, j'aimerai le porter les hivers à venir tout de même !
A part ça je pense l'avoir porté pratiquement tous les jours de la semaine, ce qui est plutôt bon signe. Je deviens parfois un tantinet obsessionnelle quand il s'agit de certaines pièces. Notamment ces bottines léopard repérées chez Zara et sold out... Je pense les traquer, elles sont vraiment parfaites !

Je me rend aussi compte que je manque cruellement de bas, non pas de jeans mais bien de jupes... Celle ci date un peu mais je l'aime toujours autant malgré tout. J'ose un peu plus porter des jupes près du corps et je crois qu'il va falloir que j'investisse, je me lasse un peu de la forme patineuse, je crois que c'est ça aussi, faire évoluer son style. J'ai aussi envie de gros pulls, mais bon, en vrai j'essaie d'économiser pour Amsterdam donc j'évite les folies !
Dur dur d'être raisonnable...!

Bisous















Béret, Galeries Lafayette Collection
Pull, modèle Triana Cop.Copine
Jupe, Zara
Boots, Asos
Sac, Primark


21 commentaires

  1. cette tenue à l'air super confortable quand même ...! j'aime beaucoup!
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. ce look est adorable encore une fois! j'adore ce pull qui a l'air tout doux!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. CC Juliette t'es trop migonne, je suis d'accord tu as bien fait de prendre le noir
    A très vite Bisou Fran http://mamsetmoi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Ravisante !
    Je cherche un pull Flufy mais je suis extrêmement difficile : pas trop large, pas trop poilus, poils pas trop long.... je ne désespère pas, je sais que ma pièce rêvé existe, quelque part.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce pull :) J'aime beaucoup ta jupe aussi !
    Bonne soirée!

    Helene
    http://excuse-me-i-am-french.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  7. Tu es vraiment mignonne dans cette tenue! j'aime bien béret. Bravo pour ce look!

    RépondreSupprimer
  8. ha bas j'adore ton pull! j'ai un peu le même de chez c&a en rose pale!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  9. J'avais un pull comme celui-là il y a très longtemps, ça me donne envie de racheter le même!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette tenue, tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Trop jolie ! Le pull a l'air trop cool !
    Bises
    Coline

    http://bienvenuechezcoline.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ton blog! Je suis une americaine qui maintenant habite en France... je maintiens un blog aussi... http://brokenbarbiedollz.wordpress.com

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup les pulls yeti, je m'en suis acheté un il n'y a pas longtemps et je ne le quitte plus !
    Très jolie tenue, bisous

    http://collectiondenel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton pull et ton béret ! C'est une très jolie tenue que tu portes.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup cette tenue, j'aime toujours autant l'association pull et jupe en hiver. Tu es toute mignonne.

    RépondreSupprimer
  15. J'aime vraiment beaucoup ta tenue, surtout la jupe ! :D
    Ah je te comprends tellement bien, moi aussi je dois me restreindre et économiser pour Berlin, c'est duuuuuur ^^

    RépondreSupprimer
  16. Je suis vraiment fan de ce petit outfit !!
    http://chloebynight.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. Le beret est de la collection actuelle? Il est trop beau, je veuuux <3

    http://enwellove.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!