Saint Malo



Hello !

Aujourd'hui je vous montre ma tenue du jour à Saint Malo ! Ca permet au décor de changer, et pour nous de profiter de la plage et même d'y faire une sieste ! Nous avons mangé au soleil, parcouru les rues pavées et j'en ai profité pour faire un peu les boutiques. Et j'y ai trouvé ce petit sac chez Lollipops ! J'avais envie d'un sac noir pour mes tenues colorées :)

Je l'ai trouvé très joli avec son aspect croco. Il fait très couture, et pour pas très cher en plus. Je n'avais pourtant plus envie d'acheter chez Lollipops, je trouve ça trop, trop de logos ou de trucs partout, mais pour le coup, il est très sobre. J'ai aussi eu un peu froid alors j'ai pris ce gilet chez Promod, enseigne ou je ne vais JAMAIS. La matière est super agréable et les manches sont larges, ce qui permet de le mette avec des pulls aussi. Je suis pas très douée en superpositions mais là avec mon perfecto j'aime assez !

J'ai bien dormi sur la plage et j'ai adoré Saint Malo avec ma maman et Erwan ! J'espère qu'on y retournera un dimanche au soleil :)
Bisou !


















Perfecto, New Look
Gilet, Promod
Tshirt, Carven
Jean, Asos
Sac, Lollipops
Foulard, Christian Lacroix (appartient à ma maman)
Boots, Monki
Lunettes, Miu Miu



16 commentaires

  1. simple et jolie
    j'adore le sac
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tes lunettes sont superbes et donnent tout de suite un côté rétro, j'adore ;)
    Bises,Marine

    RépondreSupprimer
  3. Le gilet a l'air bien doux, ça donne envie de cocooning!

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue :)
    J'adore vraiment ta veste !
    Des bises
    Mylène
    http://mylenehoneymelon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Au top comme d'habitude !
    J'adore le sac et les photos ;)

    Gros bisous, bonne soirée
    ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est vraiment parfait, très rock ! Très jolie :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton foulard, il est magnifique !

    xx
    daneloar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Ah la la ces lunettes :-) La plage est toujours un merveilleux décor !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'adore tes photos sont superbes, et l'endroit est très beau aussi

    RépondreSupprimer
  10. Super loook ! Le sac est super !

    RépondreSupprimer
  11. Canon!!! J'adore tes lunettes!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  12. Tres belles ces photos!
    J'adore ton foulard et ton t-shirt.
    Biz Helene

    RépondreSupprimer
  13. Isabelle de Guinzan26 avril 2014 à 23:52

    Coup de coeur pour ce look ! Le T-shirt m'a tout de suite tapé dans l'oeil ! Le foulard dans les cheveux ça te va super bien ! Par contre pour le coup moi je ne suis pas fan de croco alors je passe mon tour pour le sac ! Côté accessoire je suis beaucoup plus fan de tes lunettes, elles sont top :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!