Baguette-et-béret



Hello ! 
(sans baguette parce que bon, on va pas tomber dans le cliché non plus) 

Je profite de mon retour et re-déménagement (je reste dans le même appartement hein, je ramenais juste ce qu'il y avait chez mes parents) pour retrouver des choses que j'avais égarées, comme ce béret ! Je le portais en seconde, et je suis contente de garder mes affaires et de jeter très peu. On est un peu obligé quand on déménage, de trier, alors moi j'ai décidé que mes cartons attendraient un peu.

Je porte du déjà vu, mais bon, on essaie de revisiter comme on peut :)
Un 7/8 pour accentuer le coté rétro et mes sandales rosegold from Zara et voilààà. J'avoue que j'achète moins en ce moment mais je deviens très difficile ;) Au moins je sais que j'amortis mes vêtements ! Je me sens guérie, je ne suis plus une acheteuse compulsive youpi !!!!

Bisou à dimanche 


















Béret, H&M (ancienne co)
Perfecto, Oasis
Sweat, Pull & Bear
Collier, Zara
Pantalon, Zara
Sac, Asos
Chaussures, Zara



40 commentaires

  1. ce sweat est magnifique !

    http://ricominciamentoeterno.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue et le collier est canon !
    Bisous
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le sweat est top !

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ce petit béret :) ! et le jaune...c'est une couleur que j'ose de plus en plus ;)

    RépondreSupprimer
  5. T'es rayonnante! Jolies photos ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. La coupe du pantalon est top !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Le sweat, le perf' et les chaussures sont ultra canon !
    Ahaahah la dernière photo^^
    (Je me dis ca depuis plusieurs mois, faut que je te le dise même si on a déjà dû te le dire : tu me fais vraiment penser à l'actrice de The Carrie Diaries, trop jolie!)

    RépondreSupprimer
  8. je trouve les photos très réussies, alors bravo au photographe parce que je trouve ça pô évident les looks en intérieur
    bisous !

    RépondreSupprimer
  9. tu es superbe, SUPERBE !!! j'adore cette série de photos ;) et ton pull canon!

    RépondreSupprimer
  10. Ton sweat est vraiment trop canon !!! J'adore également ce collier, et fan de ton perfecto !!
    Jolies photos ;)

    Gros bisous, bonne soirée !!
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ta tenue est parfaite, j'adore particulièrement ton sweat et ton perfecto !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oh non mais tu es trop mignonne.
    J'adore ton sweat et tu as vraiment bien fait de conserver ce béret ;)

    RépondreSupprimer
  13. Tu es superbe et ta tenue aussi ! Ton sac est magnifique !

    thegirlslovefashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ca te va suepr bien ce beret, et ton perf est canon!

    RépondreSupprimer
  15. Tu es vraiment très pétillante et très classe !! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ce sweat est canon!! Je l'avais essayé aussi mais sur moi ça ne donnait pas aussi bien!!

    En tout cas, look très réussi!

    bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  17. Ce sweat y a pas a dire comment il met ton teint en valeur !
    Ces photos en intérieur je suis complètement fan et on doit avouer que c'est bien pratique :)

    RépondreSupprimer
  18. Tu es trop mignonne ! La premiere photo est vraiment belle, ainsi que le portrait de toi. J'aime bien la combinaison du sweat et du collier ;)

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup cette tenue et tu es très jolie sur les photos.

    RépondreSupprimer
  20. Superbe et pétillante ! :)

    RépondreSupprimer
  21. totorooooo!!! <3 et quelle jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  22. J'adoooore ta tenue! Le béret est très sympa, et j'aime beaucoup tes chaussures! :)

    xx Camille
    http://a-french-girl.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue, ton pull est parfait.
    J'adore la première photo :)

    Bisous,
    Audrey

    http://douces-folies.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton sweat <3 Il est trop beau !!
    Cette veste est vraiment très belle :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. Adorable ce look, le pull est superbe

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton pull

    Bise
    Latitefraiz

    http://fraise-and-dress.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Cette tenue est superbe! J'aime absolument l'intégralité des pièces que tu portes :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  28. J'aime beaucoup ta veste et ton sweat ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Ce sweat est très original, tu l'a très bien assorti je trouve!

    RépondreSupprimer
  30. Que dire, des couleurs qui réchauffent le coeur. Des bijoux qui font briller les yeux ! MAGNIFIQUE

    RépondreSupprimer
  31. ^^ tu as meilleure mine que sur tes dernières photos en intérieur, ça a l'air d'aller mieux!
    Waouh le sweat jaune... je n'aurais jamais porté ça, mais je trouve la combinaison avec le collier et le béret très très sympa!! Je crois que c'est ça que j'aime chez toi: ton style, ces vêtements que je jugerais souvent importables et que tu associes avec d'autres pièces inattendues, c'est osé et très souvent réussi! Merci :) (Totoroooooo :D)

    RépondreSupprimer
  32. L'ensemble est vraiment super ! Je suis fan fan fan !

    RépondreSupprimer
  33. Ce puuuull, je l'avais vu chez H&M mais en tout jaune. Il est encore plus joli bicolore.
    Ces photos sont trop trop jolies, je suis complètement amoureuse de la dernière photo avec Totoro sur ta tête :D

    RépondreSupprimer
  34. Je viens de découvrir ton blog et j'adore, un bel univers avec de très beaux looks !
    Je ne pouvais pas ne pas commenter cet article parce qu'il y a TOTORO <3 !!

    blcklace.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!