Une nuit au Château de Quesmy



Hello !

Aujourd'hui je vous présente un look dans un cadre particulier : un château ! Je pense que vous vous en doutiez, je suis une grande romantique, et l'idée de dormir dans une chambre de princesse m'a immédiatement enchantée. Nous étions sur place pour une réunion de famille, et nous avons dormi dans la chambre bleue !

Elle ne porte pas son nom pour rien, vu que les murs sont bleus, la déco est bleue, la moquette est bleue. Mais surtout, le lit avait un voile ! Le lendemain de la fête nous avons fait quelques photos !
La déco est kitsch, aussi j'en ai profité pour me prendre pour une princesse ! Mais je ne voulais pas être trop guindé, c'est la raison pour laquelle je porte un sweat large, et avec une jupe qui tombe parfaitement :)

J'ai pu visiter juste une autre chambre, celle d'à coté, qui elle était rouge, avec une tête de lit en velours ! J'espère retourner dans ce genre d'endroit pour refaire plein de photos !





Coucou le joli château















Jupe, Carven
Collants, Bershka
Derbies argentées, Dr Martens





Photos prises dans la Chambre Bleue 
du Château de Quesmy.


30 commentaires

  1. une vrai princesse! ce shooting est mon préféré je crois :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces photos !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie photo =D
    Ce doit être un vrais petit plaisir de prendre des photo dans ce genre de lieu

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces photos! L'ambiance princesse est canon.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Wahou j'aimerais trop dormir dans une chambre de princesse aussi ♥
    Les photos sont très très cools, surtout la dernière je la trouve très jolie.
    Et j'aime beaucoup beaucoup ton sweat !

    RépondreSupprimer
  6. cet endroit est absolument superbe, lotis comme une vrai princesse !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la photo où tu sors de la haie ! :D Ca me fait penser à un film mais je sais plus lequel...

    RépondreSupprimer
  8. Jolies photos de princesse! Super jolie ta jupe! J'adore le style avec le sweat!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. Comment t'es trop la plus belle des princesses Carven ! Ta mise en scène est très jolie et je suis sûre que tu as sauté sur le lit comme une fofolle ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Princesse Carven ! Très belle photo :-)

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques photos ! J'adore le décalage gros sweet avec la jolie jupe rouge plutôt classe, très réussi :D
    Il est où ce chateau ? :)

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques photos! L'endroit à l'air sublime aussi!! **

    RépondreSupprimer
  13. Une vraie princesse ! L'ensemble diadème / château colle très bien au thème.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  14. I'm amazed by your pics!
    I just love your blog, I'm your new follower :)
    xo, A.
    RIITZERLAND - Photography and Lifestyle Blog

    RépondreSupprimer
  15. Tu es magnifique et cette jupe est superbe ! <3

    RépondreSupprimer
  16. great photos
    great blog,
    do you want follow each other?


    xoxo

    www.celyneglam.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. je ne connaissais pas ton blog, tu as un très bel univers!
    bonne continuation :p

    http://leschroniquesdecharlotte.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. You look adorable and I love the volume of the skirt. Your blog is so unique and the setting of this post is like out of a movie!

    xoDale (Stylist in San Francisco)
    http://www.savvyspice.com

    RépondreSupprimer
  19. L'hotel est splendide :)
    Et la chambre aussi ainsi que les photos : j'adore !
    On dirait une princesse


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  20. Le total look Carven, que je l'aime ! Et sur ces photos, tu ne joues pas à être une princesse, tu es une princesse ! (ouais, best compliment ever)

    RépondreSupprimer
  21. Ton sweat Carven est vraiment cool, c'est typiquement le genre de pièce que je pourrais mettre tout le temps ^^

    RépondreSupprimer
  22. Ma princesse préféré, tu es la plus belle <3

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!