Make Up Story's au Centre Alma


La semaine dernière, nous avons été invitées au Centre Alma, afin de visiter une toute nouvelle boutique, Make Up Story's. Les prix sont très abordables, on y trouve des marques comme Biguine ou encore Debby. Les vendeuses sont très professionnelles, et contrairement à d'autres enseignes de make up, elles savent ce qu'elles font.





On a eu la chance de pouvoir faire le tour du magasin, tester des produits, et surtout de nous faire maquiller par les vendeuses. Elles ont été très professionnelles, adorables et ont eu beaucoup de goût en nous maquillant. 
J'ai choisi (ok Louise m'a choisi ^^) un fard vert, et je me suis ensuite faite maquiller les yeux par Lucie, une des vendeuses. La palette avec laquelle elle m'a maquillée ne coûte que 9,90€, donc très abordable, mais j'ai opté pour une autre palette, que vous verrez bientôt.
Elle a également souligné mon regard avec un crayon vert, "Green Spirit".
















On a eu la chance de pouvoir repartir avec chacune un sac cadeau, contenant un vernis, un lait démaquillant et un fard à paupières ! J'ai également acheté une palette, avec les conseils de mes copines, et des vendeuses. Vous verrez bientôt un post beauté avec cette même palette !




Les tenues des copines



Ma tenue ce jour là : 
Teddy Bershka, sweat gris Zara, slim Zara, chaussettes H&M, derbies Dr Martens et sac Zara


Merci aux chatons Louise + Maëvane + Maella pour les photos !



8 commentaires

  1. J'avais tellement la tête dans le fondement ce jour là qu'heureusement qu'elles maquillaient bien, parce qu'elles m'aurait fait un maquillage jaune dégueulasse, j'aurais pas eu la force de m'y opposer !

    RépondreSupprimer
  2. Biguine, c'est mon vrai coup de coeur. J'ai un rose à lèvres fushia, hyper beau !

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai toujours pas mis les pieds dans cette boutique, pourtant étant rennaise, je passe souvent à Alma mais un de ces jours faut vraiment que j'y file, en tout cas, vous formez une sacrée équipe toute plus belles les unes que les autres ;) bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'était un good hair day dis donc, t'es toute belle les cheveux lachés!

    RépondreSupprimer
  5. J'y suis allée hier (boutique de Lanester) J'ai craqué sur 2 vernis, qui, je trouve, sont plutôt.. nul.
    J'ai hate de lire ton article concernant la palette

    En tout cas une chose est sûre, les vendeuses sont très professionnelles, et savent ce qu'elles font. C'est pas comme chez Sephora où elles n’hésite pas à nous vendre des lait de corp qui nous crame la peau :s

    bise

    RépondreSupprimer
  6. Superbe , tu es canon sur ces photos

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos! <3 Ça donne envie d'aller y faire un tour!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!