Favoris de Mars !


Hello !

Mes favoris de Mars avec un peu de retard puisque Avril est entamé correctement ! Je fais toujours des tas de photos mais c'est les looks que publie plus facilement. Je crois que j'ai moins peur en fait ! Et je dois moins réfléchir à ce que dois dire surtout ! Dans ces favoris, on trouve de la beauté, du parfum, des nouveautés dans le dressing et une publication fleurie. Et moi aussi je vous ai mis des fleurs !


Le parfum White Lies de Agonist : Une pure merveille que j'ai eu la chance de recevoir en cadeau de la part des deux créateurs de la maison Agonist, lors de leur passage à la boutique BLUSH. Il est doux et fort en même temps, il change de mon parfum poudré. Je l'aime toujours mon parfum "signature" mais c'est agréable de changer, surtout en fin de saison. Whites Lies c'est le nom que l'on donne à un petit mensonge, ça a un coté mystérieux que j'aime beaucoup.

Le coffret La Note Parisienne avec La Petite Attention : J'ai pu choisir ma Petite Attention ! Je me suis décidée pour le parfum d'intérieur de chez La Note Parisienne. C'est un bonheur ! J'en asperge partout partout, sur les rideaux et mon canapé. C'est plus prononcé comme odeur qu'à mes habitudes mais on adore avec Erwan ! La bougie tout autant évidemment. Et le nom c'est 3ème Arrondissement ;)

La box de Mars Prescription Lab :  Comme toutes les box, elle était parfaite ! Elle avait son petit goodie en plus, avec de jolis élastiques brillants. C'est vraiment, je vous en parlais dans cet article, LA box à laquelle s'abonner si vous voulez de la qualité. Celle d'Avril vient d'arriver, je suis sûre qu'elle est tout aussi bien :) A commander ici !


Les nouveautés Dove : le confort de mousses de douche à pompes ! Une nouveauté vraiment cool dont on s'est très bien accommodés à la maison. En plus ça sent vraiment trop bon ! Et plus récemment j'ai pu tester aussi la gamme Richesse Cachemire, toute douce et avec l'odeur propre à Dove ! Et le colis est arrivé avec une jolie écharpe en cachemire brodée avec mon nom... Dove a toujours les meilleures attentions !


J'ai eu 26 ans ! Pas une étape aussi importante que les 25 mais tout de même ! J'ai eu la chance de voyager loin pour la première fois juste avant, j'ai eu de très beaux cadeaux, mais surtout une belle fête surprise ! Dont je ne me doutais absolument pas :) J'ai reçu de belles cartes de mes copines qui n'avaient pas pu être présentes, et ma fête était géniale ! Mes amies de loin s'étaient déplacées pour passer le week-end à mes cotés, et on a bien profité comme quand on était plus jeunes. A l'ancienne !


Quelques nouveautés dans mon dressing, dont voici une petite partie :) Nous sommes allés au Salon du Vintage qui avait lieu à Rennes et j'ai déniché de très jolies pièces. Vous avez vu mon kimono mais pas encore ce sweat trop foufou du Disney Store, tout vintage et brodé. Il est hyper grand et très douillet je l'adore. J'ai trouvé de jolies ballerines chez Zara et j'ai reçu des derbies en cuir de la part des Tropéziennes ! Deux paires que j'ai hâte d'associer dans des looks. Et mes petites lunettes de soleil Sonia Rykiel, grâce à Optique Lafayette (sur la dalle du Colombier) ! Ils proposent beaucoup de paires solaires à des prix hyper raisonnables. Et de jolis paniers !


Ce mois de Mars a été fort en nouvelles, et j'ai été publiée dans le magazine Colombia avec deux looks que j'ai créé pour l'occasion :) On peut retrouver toutes les vêtements que je porte dans le centre commercial Colombia, car j'ai tout shoppé sur place ! J'ai fait ces photos comme à mon habitude et c'était vraiment génial de les découvrir dans un autre contexte et sur papier ! J'ai adoré les fleurs partout et le résultat très printanier. J'en ai pris pour ma famille, pour la gloire ahaha ! Si vous avez envie de retrouver mes deux tenues, vous n'avez qu'à vous rendre au centre Colombia ;) 

Voilà pour ces favoris !
Je vous embrasse !

1 commentaire

  1. La box prescription lab me tente bien !
    J'adore la marque Dove.
    Ce sweat est tellement mignon !
    Félicitation pour ta parution dans ce magazine !
    Bisou ma bemme
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!