WISHLIST SOLDES HIVER

Hello !

Les soldes approchent et j'avais envie de vous partager quelques bons plans et wishlist !


J'ai commencé mes soldes chez La Redoute, avec leurs Ventes Privilèges ! J'ai craqué pour une cape tartan, un turban et une marinière bleue, blanc, rouge, pièce que je cherchais depuis des mois. Je vous ai aussi sélectionné de jolies pièces qui me font de l'oeil, avec ces élégants manteaux et capes.




Je suis aussi allée sur Anthropologie, où j'ai trouvé quelques jolies pièces, comme le pot de fleurs ours, vraiment magnifique et très bien soldé, mais je craque aussi sur les petites serviettes de Noël même si c'est fini héhé. Vous reconnaitrez aussi les petites assiettes de mon Noël, et l'indispensable chargeur externe.








Chez Topshop, j'avais oublié à quel point les réductions sont intéressantes. J'ai trouvé une paire de bottines façon Gucci dorées pour 10€ et une blouse à volants avec cette belle couleur blush qui me plait depuis le début de la saison pour seulement 13€ ! J'ai eu envie de plein d'autres choses que je vous partage ci-dessous (au lieu de les acheter, au moins je vous les montre !) Comme les bottines à paillettes et velours à 26€ et une jupe zébrée très Carven pour le même prix.




J'aime toujours bien flâner sur Net à Porter pendant les soldes pour y piocher de bonnes affaires. Le truc c'est d'y trouver sa taille. La seule chose qui me freine, ce sont les frais de port qui sont trop élevés à mon goût. J'ai loupé la marinière à voilette J.Crew mais il reste celle à pois, et la chemise vichy nouée de la même marque.





Quand à Asos, j'attends encore pour acheter ! Mais je vous ai fait une sélection de mes coups de coeur du moment, avec encore une fois, beaucoup de volants, des marinières et de jolies robes... On ne se refait pas !





Et vous, quels sont vos bons plans pour les soldes ?
Je vous embrasse !

2 commentaires

  1. la jupe zebreé top shop j'adore dommage plus ma taille!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog grâce notamment à l'instagram de Pauline. J'aime beaucoup cet article et tes goûts vestimentaires/déco :)
    Je me demandais si tu avais fait un article sur la vie à Rennes parce que je compte peut-être y poser mes valises après mes études.
    Des bisous.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!