Le brunch au Café Albertine



Hello !

Le week-end se termine, et je vous propose un nouvel article sur les brunchs à Rennes ! Après avoir testé celui du BDS et de la Kitchenette, Erwan et moi avons eu envie de tester celui du Café Albertine, qui a lieu le samedi. Je travaille tout le temps le samedi mais il arrive que j'ai des plages horaires l'après midi, je peux donc profiter de flâner le matin, au marché notamment. Mais aussi de se réveiller et d'appeler immédiatement pour un brunch 40 minutes plus tard ! Le samedi midi, vous avez les mêmes propositions que les autres midis, c'est à dire sandwichs en tous genres, très bonnes salades, plat du jour et petits desserts. Mais il y a surtout la formule brunch à 19,50€ avec une assiette salée et du sucré, du pain de chez Cozic avec des confitures, thé ou café et jus de pomme artisanal ! L'assiette salée change tous les samedis, mais j'ai adoré celle que l'on a eu, qui était très complète et très bonne. La qualité des produits est au top, c'est original, et si comme moi vous aimez bien picorer un peu de tout vous serez charmés ! Ce jour là : oeuf coque, frites de carottes au cumin, fromages, salade, taboulé et toast d'avocat (divin) La plupart du temps le dessert se compose d'un muffin ou de perles du japon, mais on a fait une entorse pour gouter le cinnamon roll, brioche à la cannelle parfaite dont j'avais tant entendu parler. On a bien fait d'en prendre une pour deux, parce qu'on n'avait plus faim après cette grande assiette ! Au bilan, il faut foncer, le prix est très raisonnable pour un brunch, c'est très très bon, le lieu est top et vous aurez très envie de revenir ! Si vous testez n'hésitez pas à me dire ;) Je vous embrasse !







CAFE ALBERTINE
10 rue Lanjuinais
9h30 - 18h30
Brunch le samedi ! Fermé le dimanche.

3 commentaires

  1. Bonjour juliette,

    C'était une collaboration ? Tu as été invité par Café Albertine ou tu n'as aucun intérêt tel qu'il soit (financier, invitation...) ? louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Louise.
      Non, ce n'est pas une collaboration c'est un lieu que j'aime. Si c'était une collaboration ce serait précisé.

      Supprimer
  2. ah très bien merci pour ta réponse juliette ! Louise

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!