J'ai testé : les produits Vita Liberata



Hello ! 
L'été est là et dernièrement j'ai eu la chance de tester des produits de la marque Vita Liberata, une gamme dédiée à l'autobronzant ! J'avais un petit peu peur, j'avoue ! Si j'ai pu tester une crème de nuit masque qui offre un hâle progressif le lendemain et tous les jours qui suivent, j'ai aussi testé le-truc-qui-fait-peur : l'autobronzant partout ! On a toujours cette angoisse de terminer orange, et que ça fasse pas du tout naturel. 
ET BIEN PAS DU TOUT MES ENFANTS ! Mon premier test c'était ça ! Non seulement la mousse autobronzante Luxury Tan est facile à appliquer mais en plus, comme il faut en mettre plusieurs fois pour que ce soit plus foncé, on peut aussi sous la douche frotter sur certaines tâches que l'on pourrait parfois avoir, à la première application notamment ! Et oui, il faut quand même s'entrainer, mais pas de panique, ça part bien sous la douche. Pour avoir le hâle le plus foncé, j'ai appliqué l'autobronzant mousse après la douche + gommage et je me suis douchée le lendemain afin que cela prenne bien. J'ai recommencé cette opération pendant les 2 jours à suivre. Et résultat : hyper joli ! De jolies jambes bronzées ! Un joli teint ! Franchement je suis bluffée du résultat. J'ai eu plusieurs réflexions au travail par des clientes qui étaient persuadées que j'étais partie en vacances, ahah ! Pour l'application : c'est mieux d'acheter le gant de la marque, c'est bien mieux pour avoir un effet homogène. J'ai pris la teinte Foncé ou Dark, qui me faisait très peur mais qui va à tout le monde, car j'ai beau être très blanche, ce n'était pas trop foncé. Il est écrit que cela dure 2 à 3 semaines, je pense que c'est si vous en remettez une fois par semaine. Cela dit je trouve que quand même ça tient très bien, et j'ai vraiment été impressionnée. Conquise je suis. 




J'ai aussi testé la nouveauté de la marque : l'huile Marula ! Si elle a un effet autobronzant elle aussi, c'est une huile sèche qui est aussi SPF 50, donc qui est et sera parfaite pour cet été ! Car si l'autobronzant mousse est top, je préfère mettre une protection solaire lorsque je me met au soleil. Si en plus elle a un bel effet hâlé dès le début ! J'aime beaucoup l'odeur qui est très agréable et le packaging est superbe. Ce sera mon must-have de l'été ! Il m'accompagnera sur la plage, il offre un joli hâle en même temps qu'une vraie protection, que demander de plus ? L'odeur est très agréable également.


Pour terminer, j'ai beaucoup aimé leur crème de nuit comme je vous disais, c'est un masque de nuit hydratant autobronzant, un rituel pour avoir une bonne mine le lendemain ! L'effet est léger, mais je voyais bien que j'avais un teint plus éclatant au bout d'une semaine. Par contre ça n'a pas l'effet de la mousse, ce n'est pas si foncé, mais en revanche c'est agréable de se voir avec un joli minois. 


J'espère que ce test vous aura plu ! En tous cas je suis fan des résultats !

Les produits Vita Liberata sont disponibles chez Sephora





Article en collaboration avec Vita Liberata

1 commentaire

  1. j'adore ses produits! perso j'utilise le masque de nuit, l'huile et la poudre et j'en suis vraiment ravie!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!