Brunch dominical à La Kitchenette


Hello !
Vous savez que chez nous le brunch du Dimanche est devenu une institution. Je suis allée à la Kitchenette la dernière fois avec ma maman, et j'en ai profité pour faire quelques photos de leur délicieux brunch ! Je voudrais bien vous faire un tour de ceux que je préfère à Rennes, alors voici celui de la Kichenette
Vous venez à 11h ou 13h (sur réservation) et vous avez le choix entre une assiette salée ou sucrée... Ou les deux ! Bon il faut avoir de la place pour manger tout ça, mais ça vaut tellement le coup ! Les assiettes ne sont jamais les mêmes d'un dimanche à l'autre, mais par contre je peux vous dire que je n'ai jamais été déçue ! Tout est frais et fait maison, avec des produits locaux (on a la provenance de ce qu'on mange sur le tableau noir). 
Cette fois là, l'assiette salée était composée d'une salade de pâtes, d'une tartine mozza/tomates confites et de coppa. Hyper bonne ! La sucrée, c'était une brioche perdue à tomber par terre. Attention, ce n'est pas tout ! En plus de l'assiette de votre choix, vous avez droit à différents pains, de la confiture maison, du beurre, un jus de pomme ou cidre, thé ou café à volonté et surtout le fromage blanc avec le granola maison ! Mon coup de coeur perso :) Il est toujours très caramélisé !! Autant vous dire que vous ressortez rassasié ! En tous cas ma maman a adoré :) 
Et puis le cadre est superbe, les tables fleuries, les vitrines toujours changées et l'accueil toujours au top ! Je vous le recommande vivement, car c'est une de mes adresses préférées. On se la garde pour des occasions, comme la St Valentin ou la fête des mères cette fois là. Ca vous tente ? Vous avez déjà testé ?
Formule une assiette au choix : 18€
Formulte deux assiettes : 23€
 Je vous embrasse ! Du coup maintenant j'ai faim !








La Kitchenette
2 rue Jules Simon
35000 Rennes

09 81 72 76 60
Fermé le lundi !
Du Mardi au Samedi 9h00 - 18h30
Brunch du Dimanche de 11h à 15h
(réservez ! C'est toujours blindé !)


4 commentaires

  1. Hello toi,

    Quelles photos ! Ton article fait hyper envie, je note l'adresse auquel cas je passerai par Rennes un jour ! En tout cas, merci pour la découverte.

    Belle soirée à toi, et à très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Déception quand j'ai vu que c'était à Rennes.. :( Tu me diras c'est une bonne excuse pour visiter mais bon, un peu loin pour le moment!
    merci pour le partage et à très bientôt:)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part j'ai été déçu de ce brunch, manque d'amabilité des patronnes et nos voisins d'à côté arrivé pour 13h n'avait plus le choix dans les assiettes un peu dommage car ils avaient réservé.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!