Marin d'eau douce !



Hello !
Un petit look marin de quand j'avais encore 24 ans ahahaha ! Bon, vous l'avez compris je suis passée au quart de siècle cette semaine... Je rigole un peu quand je vois ces photos car on dirait vraiment que j'ai 16 ans, je pense que les tresses y sont pour beaucoup ! Nous avons pris ces photos avec papa à Carnac pendant le week-end que nous avons passé là bas. Il y avait beaucoup de vent et de changements de lumière avec tous ces nuages ! J'ai eu envie de mixer pois et rayures, et avec ma casquette de matelot, j'étais dans le thème à la plage. Je suis très en marine, mais j'ai récemment investi dans un joli top vert bouteille, couleur que je ne porte jamais. Comme quoi on ne sait jamais ! Vous verrez il est adorable. C'est mon cadeau de moi à moi, en attendant le superbe cadeau qui m'attend pour mes 25 ans, un appareil photo... J'ai hâte, je ne sais pas si vous verrez la différence, mais moi oui...! Autrement, je reviendrai vite avec un nouveau post sur mon expérience au Thalasso Resort et Spa à Carnac ! Bisous.











Casquette, APC
Marinière, c/o Wylde vintage
Short, Zara
Sac, Céline
Pompons, Cosmoparis / La Maison du Parfum
Boots, Asos

4 commentaires

  1. J'adore ton short ! Et ce petit pull est super mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Love the sailor outift! I have just purchased some very similar dotted shorts, you're inspiring me to combine it with a navy stripped top. Love the embroidery on your top.

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie cette marinière !
    Et joyeux anniversaire :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai le même short que j'ai acheté pendant les soldes ! il est top !
    très joli look d'ailleurs :) Bisous

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!