5 idées cadeaux à s'offrir à Noël


Hello !

Si à Noël j'adore offrir des cadeaux, c'est aussi le moment de se faire des auto-cadeaux ! Je me souviens bien d'une scène de Kuzco "Cadeau de moi à moi, comment me remercier ?" Je ne me sens pas coupable de me payer de choses, à Noël personne n'est laissé sans rien dans mon entourage :) J'adore trouver des idées pour chaque personne ! Voici du coup, quelques idées de dernière minute que l'on peut s'acheter (ou se faire offrir sinon hein) à soi et rien qu'à soi. (mais on peut prendre les idées pour les autres, pourquoi pas ? :) )


Je m'offre une paire de solaires
De L'Usine à Lunettes bien sûr ! C'est ma référence pour les solaire originales pas chères. J'aime beaucoup les collectionner et les changer en fonction de ma tenue. C'est un cadeau que l'on peut s'acheter en complément d'un autre, vu qu'il n'est pas très cher !



Je m'offre une belle coque pour mon téléphone
Si j'investis autant dans une jolie coque c'est parce qu'elle ne quitte jamais mon téléphone et qu'elle le protège. Je ne compte pas le nombre de fois ou mon téléphone est tombé par terre et a rebondit grâce à une bonne protection ! Elle habille aussi, et bien qu'elle soit très volumineuse, elle est bien pratique à prendre en main.



Je m'offre un parfum
Trouver l'odeur parfaite qui nous correspond n'est pas une mince affaire. Je suis allée à La Maison du Parfum récemment et Charlotte m'a conseillée un parfum en fonction de mes goûts. Je suis repartie après en avoir senti 3... Juste 3 ! Celui ci était le premier, et je n'ai pas trop eu envie d'aller plus loin. Il sent le maquillage poudré et il est parfait. C'est un parfumeur d'Italie, Lorenzo Villoresi et le parfum s'appelle Teint de Neige. Je crois que le nom aussi m'a séduite !




Je m'offre une petite culotte
De chez Léopoldine Chateau. Elles sont disponibles au Pop Up de Noël de Rennes à coup de coeur, rue du Chapitre ! Chaque broderie a une référence à un film ou une chanson avec un jour de la semaine. Pour se créer un semainier personnalisé. Bien sûr d'autre couleurs existent, tous les vichy possible et imaginable ! J'adore, passion culottes bouffantes.



Je m'offre une montre !
Une montre Daniel Wellington ! J'ai opté pour le petit modèle à strass Sheffield, je l'adore. On est sur de se faire plaisir et c'est un cadeau utile. On n'a jamais assez de montres, et les modèles épurés de Daniel Wellington sont un hit ! J'en profite pour vous annoncer que jusqu'au 15 Janvier vous avez -15% de réduction sur le site avec le code "KITSCH" 



Joyeux Noël à toutes ! On se retrouve très vite pour un look ! Bisous !


4 commentaires

  1. Sympa tes cadeaux ;)
    Passe de très bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet article! Pour ma part, je me suis offerte une palette type "Naked", et une boite de chocolat ^^
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  3. Great post! =)

    xx
    www.mariarubioblog.com

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!