Ma tenue de festival avec Aigle #FestivAigle



Hello !

Si vous avez suivi mon weekend sur Instagram, vous devrez savoir qu'il a été relativement chargé ! J'étais invitée à un mariage le samedi (je vous montrerai ma tenue bientôt) mais avant cela, le vendredi je me rendais à la Route du Rock en bonne compagnie puisque j'y allais avec Erwan mais aussi avec Aigle ! Bien équipée pour résister au vent glacial du vendredi et en jolies bottes pour braver la boue. J'avais choisi un coupe vent façon cape qui m'a sauvé la vie (j'ai passé la soirée avec la capuche rabattue sur la tête autant vous dire que je ne voyais rien du tout) et les bottes basses de leur collaboration avec Paul & Joe, qui m'ont fait tant rêver à leur sortie. Arrivée un peu tard pour vous poster des photos sur les réseaux sociaux (il faisait déjà presque nuit) j'ai quand même eu le temps de prendre en photo la tenue que je portais pour cette occasion ! J'avais opté pour un sweat brodé insecte de chez H&M, que j'avais trouvé pendant les soldes, qui va parfaitement avec mes bottines en caoutchouc fleuries et mon short festonné adoré. J'ai eu très peur d'avoir froid, j'avais sous estimé qu'il allait y avoir du vent, mais j'ai été enchantée de l'efficacité de mon imperméable, un vrai coupe vent. En vrai j'avais pris un sac, mais le nombre de poches l'ont rendu un peu inutile !
J'ai trouvé super chouette de regarder les looks des festivaliers et festivalières, et la plupart avaient  bien des bottes Aigle et des cirés jaunes, parfois assortis aux bottes. Un look 100% breton ! S'il avait fait jour, j'aurai beaucoup aimer répertorier leurs tenues, mais ce sont les aléas du travail. D'autant que le lieu est top, c'était ma première Route du Rock, j'ai trouvé la disposition hyper bien pensée, et les deux scènes face à face offrent au festivaliers une proximité bien pratique. Les concerts étaient super, les chevelus de Fuzz ne m'ont pas vraiment touchée je crois que c'était un poil violent pour moi ahah, mais j'ai bien aimé Algers et Girl Band, bien que je n'y connaisse rien du tout ! Je suis un peu déçue d'avoir loupé la fin du concert de Ratatat, mais nous étions attendus à l'église pour le mariage le lendemain midi. Ca ne m'a pas empêchée de boire une bière ou deux et de profiter de ma soirée. En rentrant à la voiture, nous avons mangé une sorte de tartiflette au St Nectaire chez Mémé Patate, ce qui a considérablement réchauffé ma soirée ! 










 







Cape Saintfalls, c/o Aigle
Sweat, H&M
Short, Maje
Sac, Primark
Bottes Neotine, c/o Paul&Joe x Aigle



8 commentaires

  1. Super cette cape ! J'adore ton sweat surtout !! Dès que l'ai vu que je me suis dis que ça devait être un Kenzo ou un autre marque du genre, alors qu'en fait c'est un H&M ;)
    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Les bottes sont canons !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment cool ces bottes :D Moi je n'étais pas à la route du Rock, mais au motocultor, mais j'aurais bien eu besoin d'une cape comme la tienne ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le sweat avec des bébêtes !!! J'en ai un aussi de chez H&M, il n'y a qu'eux pour faire ça ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu es superbe même comme ça !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'idée et bien adapté aux festivals ^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!