Nouveautés maison & déco !



Hello !

Aujourd'hui je vous montre mes petites nouveautés déco achetées le mois dernier ! Ce ne sont pas de grands changements, mais plutôt de petites pièces qui font notre appartement plus chaleureux, et surtout un peu plus adulte ! Si mon style évolue vers quelque chose de plus épuré il en est de même pour la décoration. Inspirée de Pinterest, de Guillaume ou de notre appartement à Amsterdam, j'ai moi aussi envie d'un bel intérieur... Ce qui n'est pas du tout évident quand on est aussi bordélique que moi. Mais je me soigne promis. 
Ce que j'ai acheté vient surtout de Amsterdam ou Paris, le reste est un peu plus perso :)


Housses de coussins, HEMA

Trouvées à Amsterdam, elles sont presque en polaire donc toutes douces ! J'avais envie de quelque chose de symétrique comme sur le canapé des filles à Amsterdam. (J'ai aussi envie d'une jolie table en palettes en bois, affaire à suivre, elle est là, mais il manque encore les pieds haha !) Je choisis les coussins à l'intérieur très moelleux, donc j'utilise mes vieux coussins et j'ai favorisé dans mon lit des oreillers ergonomiques qui sont très confortables, trouvés chez Allomatelas.




Infuseur Manatea, Fred

La très célèbre marque Fred sait toujours nous séduire avec des gadgets inattendus. Ici un lamantin infuse le thé. J'ai eu le malheur de perdre mes boules à thé dans le déménagement ou je ne sais où, ça remplace et c'est fun !




Bougies Voluspa & Fariboles 

Super fan de bougies parfumées, je suis très difficile sur les odeurs que je trouve toujours un peu trop artificielles (ou façon parfum toilettes) J'ai craqué pour le pot en métal de ma bougie Voluspa Bella Sucre (marque que je ne connaissais pas) J'ai failli craquer pour le plus grand format (45€) avec 3 mèches. Un vrai objet déco !
La patchouli est plus classique et épurée avec sa boite en métal, mais j'aime aussi cet esprit là. L'odeur me rappelle celle du parfum Reminiscence de ma maman, j'adore. Cette bougie ressemble beaucoup au parfum ce qui n'est pas peu dire !





Planche en bambou, HEMA

Toujours HEMA ! Que dire à part qu'on commence à avoir un peu trop de planches à découper en bois à la maison ! Celle ci est trop top, en forme d'étiquette cadeau. J'aime vraiment les objets dont les formes sont un peu détournées. Le bambou est en plus très solide.



Bocaux en verre, pour les smoothies !

Je ne vous présente pas cet objet ! J'ai cassé mon joli bocal reçu à Noël et j'étais triste. J'ai pu trouver ce modèle à Amsterdam chez Circle Of Trust, plus sobre mais très joli. Non contente de pouvoir changer en plus les couvercles car mon papa m'en avait ramené des US ! J'ai aussi une jolie Mason Jar de Noël de mon papa !



Mug "Le papa de Bambi" Kitsch Bazar

Reçu de la part de la marque Kitsch Bazar, avec laquelle nous sommes sur la même longueur d'ondes ! Inspirée de points de croix, Daphnée crée de jolis mugs et ils sont déclinés en plein de motifs ! Je craque aussi pour les coussins :)



Boites Ladurée

Pas vraiment des objets déco a part entière, mais je les trouve tellement belles que j'ai eu envie de les exposer à la maison. Elles me servent de boites pour mon makeup sur la coiffeuse. Je lorgne sur celles de Pâques à l'heure actuelle...




The bucket list

La vraie révélation de mon voyage à Amsterdam, c'est que j'ai appris ce qu'était une bucket list ! En soi, j'avoue que je connaissais le principe, sans savoir qu'il existait de vraies listes à remplir soi même. Ce sont toutes ces petites et grandes choses que vous voulez faire dans votre vie. Il n'y a pas de trop petites envies, on peut y mettre des codes couleur. Elle peut être lue par votre moitié qui peut vous faire une surprise, ou encore vos amies, et vous les cochez au fur et à mesure. Elle peut aussi motiver à réaliser de nouvelles choses ! Je trouve ça bienveillant et vraiment original. 




6 commentaires

  1. trop chouuuuu! !et je repense à l'odeur de la gibou ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai toujours aimé ton intérieur même s'il est très différent du miens je m'y sens comme une deuxième maison :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes coussins Hema ! Et je suis tombée sous le charme de la boîte Ladurée avec les petits chats. Je trouve l'idée de les détourner en petites boîte où ranger son makeup ^^

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. De bien jolies choses ! :) J'attends mon déménagement le 1er mai pour faire de mon nouvel appart un chez moi accueillant et à mon image ! Haaaate !

    RépondreSupprimer
  5. Désormais, je veux un lamantin à thé... ça va encore être facile à trouver ça!
    J'ai les mêmes housses de chez Hema que je trouve super jolies, mais je trouve qu'elles se lavent assez mal.

    RépondreSupprimer
  6. La table est un peu sobre mais incroyablement belle. C'est le type de design que je préfère. Merci beaucoup pour les photos

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!