Rennes à Coup de Coeur - Le City Guide



Hello !

Il y quelques dimanches se déroulait le lancement du City Guide de Rennes à Coup de Coeur, au Coq Gadby ! L'occasion de découvrir les très bonnes adresses, d'acheter le livre (ce qui a été mon cas) et de déguster quelques douceurs entre amis. Un moment bien mis en beauté par l'équipe de Rennes à Coup de Coeur, avec de jolies branches de mimosa, une mise à disposition de coloriages que nous avons pris plaisir à faire, une pêche à la ligne qui nous a fait revenir en enfance ! Une super façon de passer un dimanche pluvieux ! J'en profite pour remercier Kahina pour sa confiance et ce bel évènement !







Si je vous parle aussi de ça, c'est parce qu'en plus de très bonnes adresses, de jolies photos et de belles illustrations, il y a aussi une partie ou je parle de mes adresses à Rennes, et de mon parcours dans la ville. Je suis la catégorie mode ! Vous retrouverez des adresses que vous connaissez bien, le Faubourg St Georges (anciennement Signé Fanny) ou encore la Maison du Parfum et mon restau préféré, situé rue St Georges (décidément cette rue !). Parmi les portraits, le Rennes musique, historique ou encore gastronomique. J'ai découvert des adresses qui m'étaient totalement inconnues bien que je vive à Rennes depuis presque 5 ans ! J'ai hâte de toutes les tester, surtout le café Albertine ou encore le Chawp Shop, je vous en dirai des nouvelles !

Un petit guide 100% breton, un petit guide qui saura vous donner envie de découvrir la ville !







City Guide Rennes à Coup de Coeur, 16,90€

Disponible au Forum du Livre à la Visitation / L'Encre de Bretagne



3 commentaires

  1. Oh ! J'ai eu l'occasion de séjourner au Coq Gadby ! J'avais adorer mon séjour.
    Ce guide aurait été sans doute parfait ^^ (Déjà j'aime beaucoup sa couverture).
    Peut-être pour accompagner un prochain séjour à Rennes.

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Trop cooool d'être dans un livre, le genre de truc qui me rendrait tout excitée comme une gamine haha! Et tu es toujours aussi rayonnante, ton sourire est vraiment communicatif :)

    RépondreSupprimer
  3. Faut que je me l'achète je suis certaine qu'il est gorgé d'adresses que je n'ai pas encore découvertes (et en plus y a mes photo à l'intérieur). En tout cas bravo chaton t'es la plus belleuuuh

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!