Delicias



Hello !

Aujourd'hui, un look avec ma petite robe de chez Cop ! J'étais en vacances lorsque la collection est sortie, et je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir sur le site internet. J'ai immédiatement craqué sur le modèle, et je le porte aujourd'hui ! Comme c'est une robe qui a besoin d'être un peu ceinturée, j'ai eu envie de porter celle avec le petit noeud ramenée de Berlin il y a 3 ans.

En parlant de voyage, on est actuellement en train de mettre en place une excursion à Amsterdam ! J'irai rendre visite à une amie et en même temps découvrir la ville et faire quelques super boutiques ! Je met de coté en ce moment, je pense que ce ne sera pas avant le mois de Février, pour les vacances. J'ai hâte, ça fait depuis Berlin que je n'ai pas été à l'étranger.
On voit un peu la dentelle de mon soutien gorge, c'est quelque chose que je trouve très joli et j'ai eu envie d'essayer, alors j'espère que ça ne vous choque pas, moi en tous cas j'adore !

Bisou !

















Robe, modèle Delicias, Cop Copine
Soutien gorge, Dim c/o Lemon Curve
Ceinture, Gina Tricot
Sac, Asos
Sandales, Zara
ManteauZara

16 commentaires

  1. Cette robe est vraiment belle !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ta robe est vraiment trop belle ! Tu es magnifique dans ce look.

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. sublime dans cette tenue! coup de coeur pour les chaussures!

    RépondreSupprimer
  4. You are so adorable and I love that purse!
    x Justina // abentpieceofwire.com

    RépondreSupprimer
  5. canon! l'imprimé est super chouette!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Elle est trop jolie cette robe, on dirait une robe de sirène!

    RépondreSupprimer
  7. très jolie cette robe, je connais pas trop la marque, va falloir que j'aille voir ca!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie cette robe j'adore l'effet impressionniste, et ça rend super bien avec le trench et la ceinture orange.
    Bon wknd! Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. La robe est superbe, j'adore sa couleur !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  10. Cette robe est vraiment très jolie! Je n'ai jamais rien acheté chez cop copine il va falloir que je remédie à ca!
    xx

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta robe, ton look est superbe !

    RépondreSupprimer
  12. Gros coup de cœur pour ce look, et notamment cette robe que me fait aimer Cop Copine !
    - La Bretonne de Blablabla Le Blog -

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!