Pyla



Hello !

Aujourd'hui, je vous emmène à la Dune du Pyla ! Site touristique incontournable du Bassin, je n'y avais pas été depuis au moins 10 ans...! Alors que j'y suis (ou plutôt étais) tous les étés. C'est souvent comme ça quand on va dans un endroit très souvent, on délaisse un peu les endroits bondés. Mais pour le coup c'est un endroit très agréable. On peut y monter par des escaliers, ce que j'ai refusé de faire. Résultat, j'ai craché mes poumons en arrivant en haut ! On peut y aller pour se promener ou encore même s'y baigner de l'autre coté. En tous cas c'est un endroit magnifique !

Je porte ma robe Asos achetée pendant les soldes. Elle me semblait noire et légère sur le site, elle est en fait bleue marine et dans un velours fin. Peu importe, j'ai adoré la forme et le dos si particulier, je l'ai beaucoup portée pendant ces vacances :) 
Bref un look tout simple puisque je ne porte pas d'accessoires, sauf mes lunettes miroir Roxy dont je ne me lasse pas.
Bisou !

















Robe, Asos
Lunettes, Roxy c/o Sunooptik



26 commentaires

  1. Superbe robe effectivement, on est rarement déçue chez Asos, juste agréablement surprise ;)
    Tu utilises quoi comme appareil pour tes photos? Elles ont un rendu vraiment magnifique!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont réellement splendides ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe, j'adore la dune du Pyla, ça fait quelques années que je n'y suis pas allée alors que je n'habite pas vraiment loin !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cet endroit, en même temps le bassin est un petit coup de coeur, j'y suis dès que je peux !
    En tout cette robe est très jolie,

    Bisous,
    www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  6. Jolie robe ! Les photos sont aussi superbes !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  7. Tu es très jolie dans ce décor !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime les lunettes !
    http://jackandmari.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie robe et très jolies photos. La mer met bien en valeur tes yeux ^^

    www.mawajane.com

    RépondreSupprimer
  10. Le Dune du Pila est vraiment un endroit magique que j'ai eu l'occasion de voir il y a quelques années. Le cadre parfait pour prendre des photos ;) J'adore tes lunettes elles sont trop fun !
    xoxo
    Joanna
    http://broke-and-fashionable.com

    RépondreSupprimer
  11. j'adore ta robe =) tu es superbe !! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Cette robe est très belle, elle est parfaitement bien découpée dans le dos !
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie ta petite robe, tellement... je je n'aurai pas osé la mettre à la plage je pense lol
    en tout cas tes photos sont sublimes
    bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Joli cadre, jolie robe, jolies photos ! :)

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe a été pendant longtemps dans mes articles sauvegardés sur Asos, comme toi je la pensais noire et légère mais tu me fais tout de même regretter de ne pas l'avoir acheté!
    Elle te va vraiment bien! :)

    RépondreSupprimer
  16. Des photos magnifiques pour une robe sublime ! Est-ce que la robe est encore en vente ? Je l'achèterais bien...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Trés jolie la robe
    www.chiccarpediem.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  18. Oh j'y suis allée l'année dernière! On a pas eu le courage ni la force de monter en haut tellement nos pieds nous brûlait... ^^
    Mais c'est vrai que c'est magnifique par là-bas :)

    RépondreSupprimer
  19. Trop cool cette robe ! J'ai eu l'impression d'en voir une différente à chaque photo, avec ses beaux reflets :D

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas du tout ce côté là, sauf Bordeaux, mais ça m'a toujours donné envie...

    Très jolie robe. J'aime beaucoup la coupe dans le dos !

    Xx
    Julie

    RépondreSupprimer
  21. Je ne suis pas une adepte du noir en été mais cette robe est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie robe, j'aime beaucoup les reflets moirés!
    De très belles photos comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  23. Les photos sont superbes. Quel cadre ! Et cette robe est vraiment originale, j'aime beaucoup le dos ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!