Ma sélection soldes chez Lemon Curve !

Hello !

Les soldes ont commencé en grande pompe pour tout le monde... Sauf pour moi, je suis restée raisonnable... Pour le moment du moins ! En tous cas, j'ai résisté à l'appel des magasins de lingerie, je suis restée sur mes positions (et mes besoins aussi hein), et puis surtout, je pars en vacances bientôt... J'ai envie de profiter sur place, et donc ne pas me ruiner avant...!

Je vous propose un article sélection aujourd'hui, sur le plus grand site de lingerie Lemon Curve. Vous connaissez ma passion pour la jolie lingerie, alors je vous propose mes plus belles trouvailles en soldes sur le site ! La deuxième démarque a commencé, on peut maintenant retrouver des articles allant jusqu'à -60% sur 1500 références.

J'ai surtout regardé la lingerie, car pour tout vous dire, j'ai mon maillot de bain depuis déjà deux bons mois... Il faut dire que les vendeuses chez Princesse Tam Tam sont très persuasives, mais bon, on ne m'a pas forcée ! J'ai hâte de vous le montrer sur la plage, il fait un peu une pin-up ! C'est aussi la première fois que je me mettrai en maillot de bain sur ce blog, je tâcherai de garder des photos sobres et élégantes, pas un étalage de corps ;)


On commence dans la lingerie en soldes avec cet ensemble Princesse Tam Tam vert sapin, qui me fera rêver sur peau bronzée !
Vous connaissez mon amour pour cette marque que je ne vous présente plus, cet ensemble vert à tout pour plaire, surtout son prix ;)







Ensuite, un bel ensemble triangle Fleur of England, rose poudré.
Si je ne porte pas de triangles, impossible de résister à ce modèle ultra féminin et sexy en plus ! C'est un peu plus cher au niveau du budget, mais je peux affirmer qu'on ne peut que faire sensation avec de genre de parure.






Et parce que les vacances c'est dans tout pile deux semaines, j'ai choisi un maillot de bain en soldes de chez Banana Moon, marque que j'adorais plus jeune.
Depuis j'ai un peu birfurqué vers d'autres marques, mais leurs maillots sont toujours de qualité et originaux ! Une valeur sûre.




Bas de bikini Marlowe, Banana Moon


Et pour finir, quelques basiques chez Petit Bateau, débardeur & culotte en coton !
C'est une marque qui me plait beaucoup, pour le designé en France, et puis pour le tout coton. J'adore leurs basiques, à avoir dans sa garde robe :)



Débardeur abricot , Débardeur rouille , Débardeur nude

Culotte rouille , Culotte nude , Culotte abricot



Article en collaboration avec Lemon Curve

1 commentaire

  1. Bonjour ! :)
    Juste pour info, les affaires de marque Petit Bateau ne sont pas toutes fabriquées en France, loin de là..
    A Troyes sont juste fabriqués les petites séries, les échantillons, les articles très compliqués, et le reste, les 80% restant, sont fait au Maghreb ;)
    Petit Bateau est très doué pour faire croire au "Made in France", ce qui ne m'empêche pas de beaucoup acheté là-bas, notamment pour mon bébé :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!