Stripes




Hello !

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, pour ma part j'ai pu profiter du soleil pour me (re)mettre jambes nues ! J'ai passé ce weekend au Mans, et comme ma maman a plein de vêtements et chaussures cools, je lui ai emprunté ces compensées Sonia Rykiel, qu'elle a trouvé dans un dépôt vente pour un prix dérisoire (eeeeeet je suis jalouse !)

En vérité ce look se compose pas mal de choses achetées dans ce genre de magasin puisque le top est un See By Chloé, j'en suis tombée complètement amoureuse, vous savez à quel point j'aime les marinières ! Il sera aussi très bien associé à un jean, il n'est pas si court que ça. J'aime particulièrement les manches un peu larges, ma mini obsession du moment.

Quand aux boucles d'oreilles, je les ai depuis un bout de temps mais je n'en porte que très peu car j'ai eu un petit souci au niveau de mes oreilles percées, je pense donc me mettre aux clips pour un moment ! En tous cas, leur effet Shourouk ne m'a pas laissée indifférente...!
Sinon je vous annonce un concours cette semaine et je prend des vacances à La Baule les Pins ! Youpi

Bisou !


















Perfecto, Zara
Cropped top, See By Chloé
Jupe, Cooperative c/o Urban Outfitters
Compensées, Sonia Rykiel
Sac, Zara
Boucles d'oreilles, River Island sur Asos



13 commentaires

  1. Tu es trop mignonne dans cette tenue ! J'aime beaucoup les pieces qui les compose notamment les boucles d'oreille ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique sur la dernière photo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look !
    J'aime beaucoup tes chaussures & tes boucles d'oreille !

    http://lemondeselonclaire.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ton pull est super beau :)

    http://daneloar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi ça s'est rebouché au niveau de tes oreilles ? Je ne peux plus porter de boucles d'oreilles depuis 6 mois x)
    Et chouette look comme d'habitude, je suis fan de ta marinière !
    Des bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette tenue est super jolie ! Je ne savais pas que tu avais l'occasion de passer au Mans, je suis originaire de cette ville et ce n'est pas souvent que la blogo en parle ! En tout cas les chaussures de ta maman sont superbes :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  7. Tu es très belle dans cette tenue ! ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Ces chaussures sont superbes !

    RépondreSupprimer
  9. Han les chaussures et cette marinière!!! J'adore ce look, tout de A à Z!!!

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Je craque sur le pull et les chaussures !

    RépondreSupprimer
  11. Trop belles tes sandales, pourtant je n'aime pas les compensées d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton pull, pour la mi saison, pour les fraîcheurs d'été, top, et j'aime le rappel que tu fais avec tes access : Canon !

    www.the-heels.com

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!