Everyday routine avec Benefit


Aujourd'hui c'est beauté ! Je n'ai pas toujours pris soin de mon maquillage, cela s'est fait depuis que j'ai rencontré Louise surtout. Mais avant cela, je faisais déjà attention aux packagings, et à l'attention que portaient certaines marques à nous donner envie d'acheter (vous êtes forts quand même)
Ca a été le cas avec Benefit. Je ne présente plus la marque américaine aux jolies boites, typo travaillées et couleurs vives. Mais bon, en général, ça suffit quand même pas d'être jolie (ben oui ça, on le savait, ça vaut aussi pour les produits de beauté)
Je n'avais jamais passé le cap de m'acheter leurs produits, à part un highligter et une palette pendant les soldes (les prix étant tout de même assez élevés), mais rien de bien mythique en soi, à part peut être le Posie Tint mini dans ma palette Cabana Glama. Mais bon, pas hyper convaincue non plus.
Par un complot bien ficelé, j'ai eu certains produits de la marque pour mon anniversaire, par les copines. J'ai eu donc, un anticernes Fake Up (hydratant autour et couvrant à l'intérieur du stick) un blush liquide (mythique cette fois) Chacha Tint, et un mascara They're Real ! Hyper gâtée en fait.

Aujourd'hui je vous en parle un peu, car je suis maintenant complètement convaincue par la marque, qui prouve qu'on peu être joli et puis efficace aussi.


Je vous propose de tester les produits dans un même makeup, car ils se complètent sans problèmes. Pour commencer j'applique ma BB crème habituelle. ENSUITE c'est Dimanche alors on enlève les cernes de la veille avec le Fake Up.
Comme je le disais, on est sur un anticernes qui s'applique en stick, pratique donc, et qui en plus de corriger les cernes hydrate également, afin que le produit ne glisse pas dans les ridules de la peau.





Je l'applique sous les yeux et sur les autres zones d'imperfections de mon visage. J'estompe avec mon annulaire en tapotant.

Le +

Il tient toute la journée,

Le -

Il faut faire attention à ne pas trop en mettre, le coté hydratant peut être désagréable juste sous les yeux




Je peux ensuite ajouter ma poudre :)



Ensuite pour donner bonne mine, rien de mieux que le blush Chacha Tint. Il est parfait car il est corail ce qui me permet de changer de mon blush rose habituel :) Et le packaging est parfait !


Ce qu'il faut savoir sur celui ci c'est qu'il tient très bien. Tellement bien qu'il reste sur les doigts après être estompé. Lavez vous les mains après avoir estompé le blush. 
De mon coté, j'applique trois points sur le haut des joues et j'estompe très vite en faisant des mouvements circulaires, pour un look un peu poupée. Il est vraiment mieux que le Posie Tint, trop discret à mon goût.




Là par exemple je l'ai laissé trop longtemps avant de l'estomper : on distingue très bien les points que j'ai appliqué. Il faut aller vite vite vite !

Il peut aussi se mettre sur les lèvres ! Ca les colore un petit peu mais ça peut les assécher aussi alors attention à bien hydrater. 



Le +

*La tenue est impressionnante, il tient jusqu'à la fin de la journée (ce qui n'est pas le cas de mes blush poudres)
*C'est un investissement (32€) mais on en a pour longtemps au vu de la contenance du flacon !

Le -

*Il m'en reste sur les doigts tous les jours après avoir estompé, et il faut bien se démaquiller
*J'ai envie de m'acheter toutes les teintes ! PAS BIEN !



Pour terminer ce maquillage, et parce que parfois on a envie que ce soit léger, je n'ajoute que du mascara, le They're Real. On m'en avait déjà parlé mais je me fie surtout aux tests que je peux faire, niveau mascara chacune est différente vu que la nature de nos cils ne se ressemble jamais. 
Il est vraiment top, on a une brosse à picots, ce qui rend l'application très simple. Il ne fait pas de paquets et allonge vraiment les cils. 



J'ai mis le Chacha Tint sur la bouche ici !

Il y a des picots jusqu'au bout de la brosse, et ça c'est le truc génial avec ce mascara. Pour les cils du bas on y va avec le bout de la brosse et on fait pareil pour ceux difficiles à atteindre (aux deux extrémités de l'oeil)


Le +

*La brosse très pratique
*L'allongement des cils !
*Il est facile à enlever à la fin de la journée
*Il sèche vite et ne s'enlève pas par paquets quand on le frotte

Le -

Je ne sais pas combien de temps il me durera par rapport à ceux que j'ai pu avoir avant,
a part ça, il est génial !





Et voilà ! Prochaine étape : le Lolli Tint ? ;)


6 commentaires

  1. Wahouuu que de jolies choses! J'adorerais essayer ce mascara! Promis je finis mon stock et je m'y mets :) Jolie revue et jolie routine!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Le fake up me tente énormément ! Et j'adore l'effet qu'a le They're Real sur tes cils, c'est sublime :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis déjà fan de Benefit j'ai plusieurs produits et c'est vrai que le mascara me tend les bras :-)

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  4. Oh lala, tu ressembles à une petite poupée, tes yeux sont juste magnifiques! Très chouette ton petit article, perso je suis fan du They're Real mais par contre, je trouve qu'il est super difficile à démaquiller haha! Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis a la recherche d'un nouveau mascara, je crois bien me laisser tenter par celui là ! Il a l air vraiment top !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!