Les meilleurs sites pour shopper du luxe, moins cher



Hello !

J'ai un peu hésité à vous faire cet article. Quand on a de bonnes adresses, on peut être tentés de les garder pour soi, mais bon, c'est quand même beaucoup moins cool que de les partager, non ?

Je me demande si parfois vous doutez de la provenance de mes vêtements, et pourtant je ne mens pas quand je dis acheter tel ou tel article à 20 euros au lieu de 90, ou encore 40 au lieu de 290. Car si j'aime beaucoup les dépôts ventes, j'ai aussi quelques adresses sur internet ou shopper de chouettes vêtements pas cher ! 

Pour cet article, je n'ai pas fait de découvertes incroyables hein, mais voici une manière de répertorier tous les sites revendeurs de chic. Pour faire court, je checke plusieurs fois par semaine ces sites dans le but de dénicher une perle rare à moindre coup. Parfois ça marche, mais ne vous méprenez pas, c'est quand même pas souvent ! 

Les voici :


Le plus connu : Vestiaire Collective



Je ne vous apprend rien du tout en parlant de ce site, hein ?
Ben tant pis, c'est quand même l'un des revendeurs de luxe les plus cool des internet, malgré, à ce qu'il paraîtrait, les commissions appliquées sur le site quand on décide de vendre un objet. 
Je cherche par mot clé (ex: Carven) et ensuite, je trie par nouveautés (quand je checke souvent) ou sinon du moins cher au plus cher (ça permet de se rendre mieux compte des prix)


Ils ont une option sympa, la Wishlist, où l'on peut mettre de coté, dans un coin ce qui nous plaît. 
Après ça peut être bien de pas faire la même connerie que moi, et d'acheter avant qu'il n'y ai plus rien ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le plus cheap (en général) : Vide Dressing



Encore une fois, je ne crois pas vous apprendre une nouvelle incroyable concernant cet eshop. Il me semble que contrairement à Vestiaire Collective, il n'y a pas de commissions. 
C'est un de mes favoris, on peut y trouver de vraies perles à bas prix !
Même système que Vestiaire Collective, je trie par Nouveautés, après avoir entré mon mot clé favori. 
Même système de wishlist. J'ai pu y trouver mes chaussures Zara laminées (40€), un pull Sonia Rykiel pour ma maman (20€) et surtout des boucles d'oreilles Reminiscence à 15€ ! 
La nouveauté, c'est que vous avez le logo Luxe Certifié, qui vous certifie que le produit est un original.

Bon, encore une fois, dépêchez vous avant que ça parte trop vite !


 Parce qu'après vous avez grave les boules en fait.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le plus international : Ebay



ENORME TROUVAILLE WOUAW. Oui bon ça va. 
J'ajoute que c'est valable sur les autres Ebay. Mes 3 favoris www.ebay.fr  -  www.ebay.co.uk et www.ebay.com
C'est moins évident à l'international, les prix des frais de port sont élevés, ou parfois ils ne livrent tout simplement pas en France. Ca faut quand même le coup d'y faire un tour :)

Depuis peu, vous avez l'option du 'Fil Shopping', du coup quand j'y vais je n'ai qu'à regarder les nouveaux objets mis en vente en fonction de ce que j'y ai entré (devinez ? Carven, oui.)


Coucou toi ! 
Bon, personnellement je préfère les achats immédiats, les enchères me rendent littéralement dingue. Je sue, je suis insupportable, je stresse. Vraiment pas pour moi. 
J'ai quand même réussi à gagner mon sweat à découpes Carven noir aux enchères pour 60€ !
Pour les achats immédiats, j'ai pu shopper ma fameuse jupe bordeaux Carven pour 40€ ! J'aurai d'ailleurs dû prendre tout le stock de cette femme haha.

Donc, je cherche par mot clé, je trie par tailles et je regarde les ventes se terminant bientôt (quand j'ai envie d'adrénaline, ouuhh ma vie est palpitante) 

Hiiiiii 19 MINUTES

Sinon, je fais Prix + Livraison et je regarde les moins chers (mieux vaut le faire dans la catégorie Achats Immédiats d'ailleurs, les enchères peuvent monter très vite)
Quand un article me plait, je l'ajoute dans ma Watch List (ou Affaires à suivre)

Dernière astuce, quand je vois que les prix de la vendeuse sont bas, je regarde ses autres ventes, on ne sait jamais ;)

ATTENTION, pour Ebay UK :  On fait gaffe à pas se faire de faux espoirs, c'est en Livres £ donc plus cher haha. Et puis comme dit précédemment, on vérifie bien que la personne livre partout.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le plus international bis : Farfetch



On mate les soldes, qu'on s'entende bien. Parce que sinon c'est du luxe juste cher.
On trie du moins cher au plus cher et on scrolle. Et on attend de tomber sur LA pièce de foufou.





C'est sur ce site que j'ai trouvé mon joli foulard Paris de Carven, qui m'a été ensuite offert par mon amoureux.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le plus WTF : Le Bon Coin




Ben oui. Sur Le Bon Coin, on trouve des sacrés perles. 
Preuve par mon dernier achat : le tshirt imprimé carte de Paris, de Carven (oui encore hooo) acheté pour la modique somme de 20€ (tshirt encore sous blister, jamais porté et tout)


Je trie par nouveautés parce que je suis obsessionnelle. Mais sinon, pareil, je trie par prix.
En ce moment y'a ça qu'est pas cher : 



Sachez le : cette chemise est à Rennes et elle coute 40€ les copines.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le plus alimenté : The Outnet



Ahh c'est joli The Outnet. Il est clair et précis, et il y a très souvent du réassort, de nouvelles pièces ajoutées. Récemment, on a eu des Louboutin jusqu'à -70%... Je trie par prix (ah booon ?!) et je regarde régulièrement. C'est aussi pas mal pour des marques pas trop connues, comme Iris & Ink ou encore Alice+Olivia  ou pour shopper des marques comme J.Crew, bien cools !

En ce moment y'a ça :


Soutien gorge Stella McCartney (il y en a plein d'autres !)


Des bottes de pluie Hunter... 35€ au lieu de 120€, qui dit mieux ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir le plus chic chic chic : Louise Paris



Je ne sais pas qui est Louise, mais alors, quelle sélection géniale ! 
J'ai découvert ce site il y a peu. Il est incroyable, les photos sont superbes, c'est beau ça donne envie. Les prix sont un tout petit peu plus élevés, mais : amour pour ce site.
Un conseil, n'attendez pas avant d'acheter, tout part très vite !

Et comme y'a pas que Carven dans la vie, voici une jolie sélection de ce que j'aimej'aimej'aime sur le site. 






Et on termine là dessus ! 



T'as de bonnes adresses de sites internet toi aussi ? Tu partages ?
Allez bisou



12 commentaires

  1. un énorme merci pour ton poste =)
    il est juste génial. Tu es super. Pleins
    de bisous ma belle. Et Vive Carven,
    n'est-ce pas? lol

    RépondreSupprimer
  2. Waouw, tous ces bons plans sont notés. Je connaissais déjà le site The outnet, mais je n'ai jamais trop osé farfouiller là dedans, de peur d'être incapable de me retenir...

    RépondreSupprimer
  3. Cet articile est très intéressant! Il y a plusieurs sites que je ne connaissais pas :)

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. Super article ! Merci de nous faire partager tes trouvailles, c'est super !

    des bisous
    apollinevincent.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Je suis une inconditionnelle de Videdressing! J'y ai acheté, entre autres, un pull Rykiel à 40€, une jupe en cuir Comptoir des Cotonniers à 45€, des bottines Kenzo à 125€, des bottes Vanessa Bruno à 100€... j'étais ravie!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ces bons plans, c'est super sympa de partager avec nous ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  7. Super genial tout ces sites ! Mon dieu c'est le top :)

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue ebay et videdressing sont mes meilleurs amis!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour à tous !

    Pour toutes celles qui aiment les marques de textile de luxe, j'ai ouvert un site qui permet de profiter d'articles neufs à des prix pouvant aller jusqu'à -80% du prix boutique.
    Bien entendu, tout est authentique, mais je pratique du destockage de destockage et donc cela me permet de proposer de grosses ristournes.
    Soyez indulgents, je viens juste de terminer le site et donc il s'étoffera au fur et à mesure.
    Voici l'adresse : www.originhall.com
    Je précise que je suis également power seller sur Ebay et vous pourrez donc constater que je suis tout ce qu'il y a de plus honnête au vu de mes appréciations.
    Un grand merci à tous ! [:D]

    RépondreSupprimer
  10. Hum hum hum tu nous as pas tous donné ( tes meilleurs sites ) il y a bazarchic qui fait des vente privée a -90%

    RépondreSupprimer
  11. Great blog, keeping going all your stuff are really good and nice , All the Best  
    chanel

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!