Neoprene skirt



Hello !

Aujourd'hui, je porte une tenue qu'on ne peut décidément pas qualifier comme étant de saison ! Le temps nous joue des tours et je ne sais plus comment m'habiller. Je vais travailler tous les jours et je me sens souvent en décalage, je porte de gros collants quand il fait 26°C et tout le monde dehors est en tshirt. Mais vu que je suis en intérieur, je ne me rend pas trop compte. Les jours où je ne travaille pas, j'apprécie de pouvoir faire la cuisine, me faire les ongles ou aller au sport. Plus c'est rare, plus c'est agréable !

Je porte une jupe de chez Cop Copine en néoprène, un de mes coups de coeur de la collection de cet hiver. Je la trouve vraiment originale et en même temps, comparé à d'autres pièces de la collection, bon, elle est sobre ! Peut-être est ce la déformation professionnelle (si si au bout d'une semaine !) mais je la trouve vraiment top. Seul bémol serait qu'elle se porte légèrement sur les hanches et moi j'ai une préférence pour le taille haute haute assumé :)

Bref, un look noir-blanc-jean avec mes vieilles Converses, que je suis ravie de ressortir ! Avec quelques touches de couleurs avec mon sac brodé, ongles rouges Manucurist et Dior à la bouche, on a une tenue assez pop :)

Bisou 


Hi !
Now that I'm working I have to dress up everyday, to look good in the boutique. It's sometimes hard to figure out if it'll be hot or cold at work, so I'm aware I sometimes look like it's the middle of winter though it's 26° degrees outside ! On off days, I can wear what I wanna wear, so I really appreciate it. But today, I'm wearing a Cop Copine neoprene skirt. Don't worry I don't feel like working right now ;)
I really had a crush on that skirt when I saw the fall winter collection. Still, I'd hope she would be more high waisted than that.
Anyway, a black-white and jeans outfit, I got my old Converse out, and with some colorful accessories and make up, I'm all set for the day :)
Bisou













Pour ce qui est des ongles, je vous tiendrai au courant de l'efficacité et la tenue du vernis, moi qui ne jure que par Essie et OPI, je suis intriguée de voir ce que donne la marque Manucurist ;)





Tshirt, Naf Naf
Jupe 'Galactica', Cop Copine
Sac, trouvé au marché
Chaussures, Converse
Vernis, Manucurist Rouge n°4 c/o Manucure et Beauté
Bagues, H&M
Lipstick, Dior Diorific Dolce Vita



Merci Maella <3

14 commentaires

  1. Je te comprends, je préfère aussi les jupes à taille vraiment haute, mais celle-ci est très jolie aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours, tu es ultra charismatique peu importe la tenue que tu portes.
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je craque pour ta jupe elle est très originale de par sa matière.
    Très joli look, comme toujours :)

    Xx
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas vraiment cette marque mais j'avoue que cette jupe est du potentiel ! Et toi tu es toujours ravissante avec ton make up parfait !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est jolie cette jupe, j'aime bien sa forme !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. Elle est super jolie cette jupe! Et j'adore ta veste en jean!

    Des bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  7. This skirt is so much fun, and I love all of your accessories too! Your high bun completes the look!

    Xo, Hannah

    sweetsweetnoir.net

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Juliette,

    Merci beaucoup pour votre avis sur notre jupe GALACTICA. Elle vous va à ravir !

    Vous pouvez la retrouver sur notre eshop : http://eboutique.cop-copine.com/galactica-20930.html

    Bonne journée.

    Cop Copine

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de ta jupe! Ton post me fait plaisir, je me sens désormais moins seule: moi aussi j'avais toujours l'impression d'être en décalage par rapport aux autres au niveau de mon intuition météo :)

    RépondreSupprimer
  10. super look! très jolie jupe en néoprène! ces photos sont top, je dirais simplement que tu es canon!
    bisous bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!