Baby Sixties



Hello !

Aujourd'hui, une doudoune. Oui oui, une doudoune. Bon, soyons francs, quand on pense doudoune, on pense sac plastique + moumoute non ? Moi oui en tous cas. Enfin, jusqu'à Samedi dernier. Je passais aux Galeries Lafayette avec ma copine Estelle et je suis tombée... Sur LA doudoune parfaite.

Coup de foudre immédiat, pour la première fois (enfin depuis la Mademoiselle Plume vue sur les blogueuses, quelle coupe !). Cette doudoune et moi, on était faites pour s'entendre, cette couleur rose layette, cette coupe Courrèges...

Bon, évidemment ça ne remplace pas un manteau d'hiver (elle n'est pas bien épaisse) (sans compter qu'elle n'est pas discrète) mais sous un manteau, elle tient vraiment chaud. Et avec un tout petit prix puisque trente euros au lieu de cinquante. Merci maman !

Et puis j'en profite pour vous présenter mes souvenirs de Disneyland, un pin's et un carnet que je remplis avec soin.

























Doudoune, Avant Première 
Chemise, Zara
Jupe, Maison Kitsuné
Bottines, Lollipops
Pin's & carnet de croquis, Disneyland
Noeud, Vintage 
Lunettes, Asos




40 commentaires

  1. Moi qui déteste les doudounes, je trouve la tienne extra (même si je me vois mal avec, mais c'est à cause de la couleur qui ne me va pas ^^). Et le petit trait d'eye-liner te va vraiment bien <3

    RépondreSupprimer
  2. trop beau ce pin's!!

    t'es toute mignonne sur ces photos

    RépondreSupprimer
  3. Oh on dirait un bonbon ! Tu es sublime !!!

    Xo

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'étonneras toujours.
    Mille amour !

    RépondreSupprimer
  5. trop mignonne cette doudoune ! je n'en avais jamais vue de pareil ! un très joli rose, j'adore =) et le pin's disney est trop joli :)

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie ta jupe avec un chemisier bleu ciel! Superbe ce rose! J'adore ta broche Disney!
    Bisous, bonne journée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. je ne la porterai pas moi qui aime bien, pourtant, le rose bonbon mais je le trouve vraiment jolie sur toi, et les pin's Disney sont juste fait pour aller avec !
    bises <3

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    Marie-Rose
    marie-rose@confidentielles.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les couleurs douces de ta tenue!
    J'suis pas très doudoune mais j'avoue que celle ci est super discrète niveau "doudounitude", ça se rattrape avec la couleur qui ne passe pas inaperçue ^^

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Cette petite doudoune rose est sublime et tes chaussures, n'en parlons pas ;)

    RépondreSupprimer
  11. Gnééé t'es trop choy ! Heureusement que tu as mis tes talons et ton eye-liner très chère, sinon on aurait dit que t'a 12 ans ;)
    Cette couleur rose est parfaite !
    J'me demande bien ce que tu peux mettre dans ton carnet, perso j'en ai des tas et je sais jamais quoi écrire dedans, à part des listes de courses =/

    Il faut qu'on se voit !!! è_é

    Bisous keur

    RépondreSupprimer
  12. Elle est super jolie, cette doudoune, et puis j'aime beaucoup la jupe aussi !

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Moi qui n'aime d'habitude pas les doudonnes, celle-là est très jolie !
    La boutique de rennes que j'ai présenté, tu l'as connais ? ^^

    RépondreSupprimer
  14. Cette tenue te correspond à mille pour cents !
    La doudoune est trop choupi et avec le pin's, elle l'est encore plus !
    Et puis avec la jupe, c'est tout simplement trop chouette !
    Non mais j'ai un gros coup de coeur là !
    LOVE <3

    RépondreSupprimer
  15. top la doudoune!! ça rend l'hiver plus doux!

    RépondreSupprimer
  16. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ton pin's s'accorde vraiment parfaitement avec ta doudoune, ahah! L'ensemble est vraiment joli, et la couleur de ta doudoune change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir en cette saison. Ça rafraîchit les yeux :) Ta coiffure est réussi aussi, et donne beaucoup d'allure à ton look. Passe une bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  17. Hein quoi, c'est vraiment une doudoune ? Tellement bien portée, tellement toi, j'aime beaucoup ! so kitsch ! ;)

    RépondreSupprimer
  18. Oh j'adore ta jupe, la coupe et la couleur me font craquer!
    Ton look est tres chouette et te va tres bien.
    bises

    RépondreSupprimer
  19. Tellement girlie ! J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. ta doudoune est très jolie, ça change de celles que l'on voit tout le temps !
    J'adore ta tenue au complet, ainsi que ton make-up !!
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  21. Justement la lampe lapin m'attend sous le sapin ! Elle ne coûte que 10 euros, c'est une veilleuse, que j'utiliserai plutôt pour la déco :)

    RépondreSupprimer
  22. Une doudoune rose ! :o ça change tellement et c'est tellement girly ! J'adore ! ^^

    Très beau look ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Anh trop mignonne, on a envie de te manger, on dirait un bonbon!

    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com
    (viens voir mon blog quand tu auras 2mn :)

    RépondreSupprimer
  24. Aaah ben d'habitude je suis pas fan des doudounes ms sur toi elle est tp jolie comme ça en rose ! Sur moi ce serait un désastre ! J'adore ta jupe, et la coiffure avc le petit noeud tp mignon, t'es tte jolie !

    RépondreSupprimer
  25. Pas cool de pas afficher tous les coms.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta question était indiscrète et je ne vois pas ce que mes réponses auraient pu t'apporter

      Supprimer
  26. Très sympa cette doudoune, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  27. Un look super sympa, je ne sais pas si j'oserais mais ça fait du bien de voir de la couleur en hiver ! Au top !

    RépondreSupprimer
  28. Coucou la belle,
    Je suis sous le charme de ton blog.
    Ta tenue est superbe !
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  29. Ta tenue est sublime comme toujours :) Et j'adore comment tu t'es coiffer, le style te va a ravir et le noeud est trop chou !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  30. Trop mignonne cette tenue et j'adore ta coiffure!

    Bises. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  31. Trop mignonne avec ta petite Doudoune et ton petit noeud :)

    Bisous à toi
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  32. Ta doudoune rose me réconcilie avec les doudounes! T'es toute choupi avec!
    (et je suis fan de tes bottines, même si bien sûr elles sont sold out sur Internet grrrr...)

    RépondreSupprimer
  33. trop mignonne cette petite doudoune rose! bises

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!