ON THE ROAD. SUMMER LOOK #3




Hello !
Un look au coucher du soleil, où la température commence à être plus agréable ! L'heure de sortir les jolies robes pour aller boire un mojito en terrasse ! 

L'esprit du Bassin me plaît l'été. Si je n'oserai jamais porter cette robe à Rennes, il est bien plus facile de la porter ici. Le rapport aux shorts/jupes courtes est différent, les gens sont habitués toute l'année, comme la mer est proche. Je me sens donc a l'aise en robe courte, ce qui est rare !

J'ai succombé au khôl, j'y pensais depuis un bout de temps, et un article dans le magazine ELLE m'a fait craquer. Je voulais acheter celui de Guerlain, mais hors budget. J'ai donc pris un crayon classique de Gemey Maybelline. Lorsque je passerai à coté d'un Sephora, j'irai y acheter un des cônes de Arcancil ;) Ils ne sont pas chers, et leur forme m'intrigue, j'ai envie de voit le rendu !

Ah et sinon, j'ai fait un achat dingue, non point de vêtements ou chaussures, mais des vieilles chaises d'un bar parisien, dans une brocante ! Elles ont un charme fou et seront parfaites dans notre appartement tout blanc ! Je les photographierai bientôt, pour le moment elles me sont réservées !

Suite au prochain épisode ;)













Robe imprimée fumée, Weekday
Ceinture noeud, cadeau
Sandales à clous, Zara
Bracelets, Fy / Marché d'Andernos.
Vernis jaune, Sephora "Yellow Umbrella"




24 commentaires

  1. Milles love les chaussures <3 I miss you.

    RépondreSupprimer
  2. La dernière photo.. Qu'est ce que t'es belle ! <3
    Des chaises des chaises ! Hate de les voir. Moi J'ai acheté un vieux tapis magnifique, mon premier achat de mobilier je me sens un peu vieille.

    Bisous bébé :)

    RépondreSupprimer
  3. Cette robe est absolument canon! Très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette tenue ainsi que tes sandales, c'est top top top !!! bisous Javotte

    RépondreSupprimer
  5. Oh ce que ta tenue est belle, j'adore tes sandales elles sont vraiment canon

    RépondreSupprimer
  6. tu es toute mimi comme d'hab ! j'adore

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  7. T'es belle :) Elle te vas grave bien cette robe !

    RépondreSupprimer
  8. Super tenue! Un gros coup de coeur pour tes sandales!

    Bisous,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. tres jolie robe qui va super bien avec cette petite ceinture

    RépondreSupprimer
  10. L'imprimé "fumé" est à tomber par terre !

    RépondreSupprimer
  11. la robe et la ceinture!!!! juste canon

    RépondreSupprimer
  12. top ce petit look j'adore !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  13. Superbe tenue! j'adore ta robe et avec la ceinture noeud, c'est top :) bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  14. Bravo Chère Juliette pour ta Une, c'est largement mérité car ton look est vraiment super mignon! J'aime beaucoup ta robe et tes sandales!
    Je te suis désormais et serais ravie que tu me suives aussi: http://fashionvertu.blogspot.fr/

    A bientôt...

    RépondreSupprimer
  15. Elle est magnifique cette robe!!! Avec la ceinture noeud ça rend super bien!
    Bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. Ta robe est vraiment jolie et Félicitation pour ta une sur hellocoton ;)

    RépondreSupprimer
  17. Jolie chaussures et pédicure ! <3

    RépondreSupprimer
  18. Tu n'oses pas porter ça a Rennes? Ah curieux :)

    RépondreSupprimer
  19. Les photos sont magnifiques et j'adore ta tenue !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie cette petite robe :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  21. You look amazing Love your blog :)I would appreciate it if you could take the time to visit my little blog at fashionandtherebel.blogspot.com and let me know if you would like us to follow each other :)

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup tes sandales !

    xx :D

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!