Antoine et Colette



La semaine dernière, Pauline et moi avons été invitées à "l'avant première" de la nouvelle boutique vintage Rennaise Antoine et Colette ! Nous avons pu prendre des photos et découvrir tous les trésors qu'elle cache !
J'ai été très impressionnée du choix, de la diversité des vêtements proposés. Du vrai vintage choisi et surtout très abordable ! C'est une boutique femme, avec vêtements, bijoux, sacs et chaussures, mais aussi un choix pour homme, avec notamment des chemises en jean et autres marinières !

Je vous laisse donc découvrir en images l'intérieur de la boutique !

La boutique se trouve 32 rue Poulain Duparc, entre République et place de Bretagne ! Et le blog est

Merci à Nadège pour sa gentillesse !

Quelques robes

Un joli mini sac !


J'étais déçue ce sont des chaussures pour homme... Elles sont parfaites !

Les look de Pauline !

Un faux Birkin en cuir

Jour / Nuit
 Je ne porte pas souvent de jupes en jean, mais celle ci m'a beaucoup plu ! En version soir, une robe 80's !

Non, mais cette robe c'est une tuerie, non?

Adélaïde, qui s'occupe de la communication !


Les coussins aussi sont à vendre !

Des chemisiers...

Chemises et marinières pour homme !

En conclusion une adorable surprise ! Même si le blog/twitter ne laissait présager que du bon, voir tout ce que la boutique proposait a été vraiment génial ! Il est clair que j'y retournerai faire du shopping. Une très bonne adresse sur Rennes ! :)


17 commentaires

  1. la robe "corail' est juste amaziiiing!

    RépondreSupprimer
  2. Ahlala la robe que tu portes, c'est juste sublime! Comme l'ensemble de la boutique apparemment d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  3. So cute! I love that little bag!

    www.rosehorseshoe.com

    RépondreSupprimer
  4. Elle m'a l'air pas mal cette petite boutique !

    Mais malheureusement je ne suis pas sur Rennes.

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog



    CAUDALIE GIVEAWAY // CONCOURS CAUDALIE (INTERNATIONAL)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les looks ! super blog !
    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. La robe que porte Pauline est magnifique! Et celle que tu as aussi!
    J'y file mardi, j'ai vraiment hâte <3

    RépondreSupprimer
  7. La robe bleue et corail que tu portes est une pure tuerie je suradore <3
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  8. Quand je retournerais à Rennes, je crois que j'irais sans hésiter !

    http://Elleaimelamode.fr

    RépondreSupprimer
  9. La robe que tu portes est magnifique!
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  10. oooh il est super chou le sac j'adore !

    Le shop à l'air vraiment sympa :) Dommage qu'il y a pas bcp de chose vintage en Suisse et si il y en a c'est plus tôt du coté Suisse-Allemanique :/

    Toujours aussi ravissante !

    RépondreSupprimer
  11. La robe... MON DIEU LA ROBE ! Juliette, elle est magnifique !!! :O

    Tu l'as achetée j'espère ? :)

    RépondreSupprimer
  12. Super jolie! C'est une bonne adresse :)

    RépondreSupprimer
  13. La robe "corail" est tellement jolie !!!

    RépondreSupprimer
  14. O lala! Ils ont l'air d'avoir des trop beau trucs dans ce magasin!!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir! J'ai trouvé le lien de ton blog sur celui de Maëva (sheisahellcat), je le trouve super! Moi aussi je tiens un blog mode et j'adore le vintage, je suis donc vraiment contente que tu parles de cette boutique, je ne la connaissais pas et ça va me donner une bonne raison de passer un après-midi sur Rennes centre (enfin quand il pleuvra moins)
    Et sinon j'ai cru comprendre que tu faisais des shootings avec des blogueuses-mode rennaises, je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais bien en faire un avec vous un jour :)
    Voili voilou, bon week-end prolongé!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!