Sunny day


Salut salut !
Aujourd'hui il faisait beau alors, on a fait les photos un peu vite fait pour pouvoir profiter du soleil ;) Ce qui explique certaines photos floues ! Excusez moi donc.
C'était la première fois que je remettait des chaussures ouvertes depuis l'hiver ! BONHEUR !
Et ce petit blazer rose, léger, je l'ai trouvé à Emmaüs pour 3 euros (dérisoire oui!!) . J'ai fait aussi plein d'autres affaires que je vous montrerai très vite !
Je porte également un col que j'ai fait moi même.
Et puis demain c'est mon anniversaire, alors je vous ferai un petit look ;)


Hello hello!

Today it was so sunny that we did the photos a little quick to take advantage of the sun ;) This explains some blurry photos ! Sorry about that ! 
It was the first time that I wore open toe since winter! HAPPINESS ! 
And this little pink blazer, is vintage and I got it for 3 euros (yes, ridiculous!). I bought lots of other stuff I'll show you soon!
I'm also wearing a DIY collar !
And tomorrow is my birthday, so I'll show you a little look ;)






Blazer, Vintage
Tshirt, H&M
Pants, Zara
Shoes, Zara
Ring, got it in Berlin
Collar, DIY


6 commentaires

  1. C chouette :) moi aussi j'ai profité du soleil avec chaussures ouvertes et j'ai rangé le manteau^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue ! Le col est super beau, et va bien avec le reste de la tenue.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de tomber amoureuse de ces chaussures zara!! Ils me les faut!

    http://www.afrenchinlosangeles.com/

    RépondreSupprimer
  4. cette veste est vraiment cool!! Et j'adore le t-shirt blanc!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour vos commentaires, c'est toujours un plaisir de vous lire !!